Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

YOSHIMURA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Je suis allé récupéré le mien à la poste ce matin, made in usa, NH, modèle TRC en carbone, bien plus court que la photo en haut, en fait c'est le même que benji_gas, et je l'ai déjà monté, faut compter à peine 1 heure tranquillou, le plus long c'est d'enlever les cables de la valve.

Bon ok, il est NH mais quand on le voit il est :-D :-D :-D magnifique, puis sur une noire, ca déchire grave :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu aussi un leger reducteur en bout de chicane qui vient se fixer par un vis, donc au pire il y a possibilité de mettre un db killer pour attenuer sensiblement le bruit.

Ps : je sais pas s'il fait enormement de bruit, je l'ai pas demarré :teuteul: :teuteul: , la boite a air est démontée en attendant mon filtre DNA.
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:-D :-D :-D

Fais péter la vidéo et tofs voir ce que ça donne !!!
Tu l'as commandé où ?

:powa
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

la photo, la photo !!!
Image

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

J'ai commandé sur ebay chez starcyle aux US, allez voir sur le lien de benji-gas, il y a tout ce qu'il faut (photos, videos, lien...)

c'est ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=55580&highlight=

:D
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

Répondre