Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une BONNE concession YAM

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

vien dans le 24 on a un yamaha racing tres sympa :jesors

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut,

je recommande celui de Laval (53) je sais qu'il n'y a pas bcp de fazermen ici mais, l'acceuil est bon, le service aussi, mais on pâie le service Yam' quand même.... mais R.A.S

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

pilouface2002 a écrit :Tu peux aussi t'adresser à LEBOSSE 2 roues.
Il y a trois concessions une à Osny, une à Epinays/seine et la dernière à Montigny.
Pour ma part, j'ai testé les trois et sans aucune discussion possible si vous allez dans une de ces concessions c'est Montigny.
Ils y sont très pro et accueillants.

Dernier point, toutes ces concessions sont dans le 95 et le 93

Bizar FZ6 acheté à Montigny l'été dernier, je trouve le SAV plutot limite. Juste l'impression que dès qu'ils ont vendu une bécane, j'ai plus trop d'interet pour eux vu que les répérations passe sous garantie(résultat 1 mois d'attente quand je leur demande un truc alors que je dispo en semaine...)
A me dégouté d'avoir acheté neuf :cry:

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Inducteur60 a écrit :
pilouface2002 a écrit :Tu peux aussi t'adresser à LEBOSSE 2 roues.
Il y a trois concessions une à Osny, une à Epinays/seine et la dernière à Montigny.
Pour ma part, j'ai testé les trois et sans aucune discussion possible si vous allez dans une de ces concessions c'est Montigny.
Ils y sont très pro et accueillants.

Dernier point, toutes ces concessions sont dans le 95 et le 93

Bizar FZ6 acheté à Montigny l'été dernier, je trouve le SAV plutot limite. Juste l'impression que dès qu'ils ont vendu une bécane, j'ai plus trop d'interet pour eux vu que les répérations passe sous garantie(résultat 1 mois d'attente quand je leur demande un truc alors que je dispo en semaine...)
A me dégouté d'avoir acheté neuf :cry:

Je me dis que j'ai de la chance d'avoir fait ami ami avec un des vendeurs alors parce que pour ma part j'ai jamais eu cette impression.
Maintenant je me répète surement mais mon beau père et moi même allions déjà chez eux avant que j'achète ma moto l'année dernière et ils ont toujorus été très bien (à montigny en tout cas).

tchou
le circuit ya que ça de vrai!

flo77
Touriste
Touriste

Message par flo77 »

quelqu'un connait le conces de MELUN????

tymath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tymath »

Pour toutes les opération mécanique je conseillerai Moto concept a Chelles. (lol j'en vois deja qui devienne rouge)

Effectivement le vendeur il est space :) Masi c'est pas lui qui bichonne ma belle.

Mais pour ma 1er bécane (non acheté chez eux) le mécano à toujours etait pro et dispo.
Du coup achat de ma 2em chez eux :)

Et je reconfirme pour le mécano, toujour pro et dispo. Et jamais de mauvaise surprise pour les factures (enfin pour l'instant).

Difficile de comparer par rapport aux autres, mon expérience avec Gauvin est trop légere.

Petite participation au poste :)
ouais un virage.. ouais un autre :)
Tym lache ton PC, vient faire de la meule

guigui77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guigui77 »

salut flo77 je suis de melun et je vais chez MPM c'est un mécanicien toutes marques il fait du bon boulo!!!
il est situé sur les bord de seine
ciao

dyno103
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dyno103 »

Only Yam à Clamart est bien très sympa
Moto leader son vraiment très bien je suis allé faire 2 révision chez eux rien à dire il vérifie tout et rend la moto très propre avec les optique la bulle les retro Nikel chrome
Si non plus proche de chez toi il y a Essonne moto a Corbeil et renseigne toi il on racheter un magasin dans la 77
J’ai été en partenariat avec eux en motocross et maintenant pour mes motos de route rien à dire
Remise sur ma fz6 d’occase 25% sur tout les Access à chaque fois que j’ai un doute sur ma moto je l’amène et il prenne le temps de bien regarder

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

Motorévolution. YAMAHA Versailles.
2, rue du chemin de fer
78000 Versailles – France.
E mail: direction@motorevolution.com
01 30 83 27 27

Trés bon feelling travaille en partenariat avec Monneret rien a redire.

rico77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rico77 »

chez avon motos a samoreau 77 tres bien aussi
fz1n le top

Répondre