Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Z750 k7-8

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Zeitoon a écrit :Toujours un essai proposé par Cottard ?

Là non c'est la mienne !!! Même si elle vient de chez Cottard quand même ! J'avais fait des essais avant de l'acheter mais pas le recul nécessaire pour faire un bon CR (pas assez d'essais moto à mon actif à l'époque), du coup j'ai attendu d'avoir la mienne, de bien rouler pour vérifier les critiques formulées dans les magasines et voir si l'enthousiasme des premiers jours état toujours là, ce qui est le cas.

@ Kortex : merci.

Bye

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Merci pour ton CR !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui j'avais bien compris DW, ct pour savoir si elle en venait bien de chez Cottard !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Au temps pour moi !!!!!

Oui c'est le seul concess Kawa du département qui m'a fait une offre intéressante sur la moto et qui ne m'a pas pris pour un c**alors il a eu la vente !!!

Encore merci pour les commentaires !

Bye

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

CR très bien réalisé !
et je suis en plus totalement d'accord avec toi concèrnant les qualités et les défauts de cette machine.supèrbe plasitique ( a mon gout ) look vraiment démoniaque ( encore a mon gout ) moteur supassant celui des 600 ( bien que moins rageur que ces dèrniers ) mais partie cycle pèrfèctible, et puis aussi maniabilité moyenne par rapport a un fz6 a mon gout.

amuse toi bien ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je n'irais pas jusqu'à dire que le moteur de la Z surpasse ceux des 600, il n'y a pas la niak en haut, mais c'est quand meme bien plus sympa la souplesse du moteur pour rouler tous les jours sans forcer, alors que les 600 il faut bien le reconnaitre, ce sont des pousse au crime !!!

Merci pour ton commentaire.

Après 2 journées d'arsouilles consécutives avec ce beau temps, je pense de plus en plus que le problème au niveau de la partie cycle se trouve surtout dans les pneus. Malgré des km parcourus, sur ma dernière attaque le comportement des pneus était encore fou comme si je venais de partir ... On verra si le syndrome persiste lors de mon changement pour des Roadsmart !

Bye

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Diamond_Walbrow a écrit :Je n'irais pas jusqu'à dire que le moteur de la Z surpasse ceux des 600, il n'y a pas la niak en haut, mais c'est quand meme bien plus sympa la souplesse du moteur pour rouler tous les jours sans forcer, alors que les 600 il faut bien le reconnaitre, ce sont des pousse au crime !!!

Merci pour ton commentaire.

Après 2 journées d'arsouilles consécutives avec ce beau temps, je pense de plus en plus que le problème au niveau de la partie cycle se trouve surtout dans les pneus. Malgré des km parcourus, sur ma dernière attaque le comportement des pneus était encore fou comme si je venais de partir ... On verra si le syndrome persiste lors de mon changement pour des Roadsmart !

Bye

moi je pensse que ca vient de l'ammortisseur qui manque de rigueur ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est possible aussi, je n'y ai pas encore touché j'attend d'abord le changement de pneu et si cela persiste je verrais pour durcir un peu plus l'ensemble. Mais bon pour l'instant je me fais méchamment plaisir et c'est quand même bien plus rigoureux que mon ancien Fazer donc tout baigne !

Bye

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Joli CR ! complet ! une pointe de subjectivité ! tu l aime ta moto et c est cool ;)

Amuse toi bien avec !
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci l'ami !

Ca doit forcément transparaître c'est sur, mais j'ai vraiment essayé d'être objectif et j'étais pas mécontent du résultat, mais ca reste un exercice relativement dur quand il s'agit de parler de sa bécane je te l'accorde ;)

Bye

Répondre