Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème pot Yamaha
- chourmo
- Inscrit(e)

Problème pot Yamaha
Salut a tous
J'ai depuis hier une fazer 600 N de 2006 achete avec un pot yamaha performance , le probleme est que lors du montage , le concessionaire a mis le pot en travers , un des deux silencieux est plus bas que l'autre me causant ainsi des problemes de vibrations de la bavette arriere .et les fils du feux stop commencent a bruler !!! Je poste la photo demain .
Quelqu'un a t'il rencontré un probleme avec ces pots la ??
J'ai depuis hier une fazer 600 N de 2006 achete avec un pot yamaha performance , le probleme est que lors du montage , le concessionaire a mis le pot en travers , un des deux silencieux est plus bas que l'autre me causant ainsi des problemes de vibrations de la bavette arriere .et les fils du feux stop commencent a bruler !!! Je poste la photo demain .
Quelqu'un a t'il rencontré un probleme avec ces pots la ??
- cyril5439
- Pocket Bike

Moi je la retournerai direct chez le concessionnaire et pi pt'ête même que je gueulerai un p'tit coup
:sm24:
:sm24:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- CALOU58
- Zone rouge

- Pascal77
- Twin poussif

CALOU58 a écrit :je pense que çà doit etre le meme problème avec tous les adaptables sur la fz6.. il suffit de bien les aligner au montage et serrer ensuite.... normalement bien fixé droit çà ne pose pas de problème..et çà n crame rien.. et çà ne vibre pas...faut qu'il te remette çà en alignement
ça, c'est comme beaucoup de choses, pour trouver un bon pro, il faut ce lever de bonne heure..............et en plus, ces e******** nous prennent une fortune pour du boulot de m**** bien souvent. :langue:
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

retourne le voir et fait constater les dégats :tout rentrera vite dans l'ordre.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- naked78
- Mob

Question si c des pots yamaha Performance ca doit etre du IXIL...siglé YAM??? NON..donc comme les autres ...demontage , remontage propre et il ne devrait plus y avoir de probleme...!!!
30" de taf ...
Bon courage...
30" de taf ...
Bon courage...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Effectivement yam c'est ixil rebagé.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-(75-x-56).jpg)