Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clés codées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

ca y est j'ai toute mes clés je suis super content
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoannboss »

Et hop la je récupère le fil!!
La clé rouge est sur tout les modèles de FZ6 ou seulement à partir des 78cv et S2??
Un virée avec un SDS, c'est pas une virée!
Tigrou s'est un mythe à lui tout seul, mon héros!

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Moi c'est une 2006 98 CV donc ni une 78cv ni une s2
C'est la clé codeuse donc à mon avis elle est sur toute
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Salut tout le monde, je ré-ouvre ce post car je vais peut etre m'acheter une petite FZ6 78CV (un peu plus tot que prévu), oui je sais 78cv pourquoi pas la 96cv: jeune permis (09/01/08) donc aucune expérience a par la mobilette nommé Varadéro 125cm3.
Le problème est que le ptit bonhomme qui a passé l'annonce est une deuxieme main et n'a qu'une seule clé noire, donc est il possible avec le n° de série ou je ne sais quoi de connaitre le concess où cette fz6 a été acheté afin que je l'appel pour savoir s'il ne l'on pas ranger dans un tiroir (ils sont pas très FutFut), ou de connaitre le nom de la 1ere main car il n'a plus son n°.
Car dans le cas contraire si la clé rouge est impossible à trouver j'oublirai cette annonce avec regret...

PS: merci d'avance...

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

Avec le numéro de série de la bécane, Yamaha devrait savoir à quel concess' il l'a refourguée. Et le concess' devrait également savoir à qui il l'a vendue.

Quant à savoir si tu auras le droit d'accéder à ces informations... je ne sais pas :D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Merci GoNZoYuMo pour ta réponse rapide, par contre je pense que tu ne m'a pas compris sur un point car la 1ere main la acheter en concess et apres la vendu a un particulier 2eme main (qui me vend la moto).
Sinon je trouve aberrant que certaines personnes achete un véhicule sans prendre un minimum d'infos, style clé rouge / double / carnet d'entretien qui sont de élément obligatoire lors d'une vente et une minimum quand on achete une moto.

Sinon pour ce qui veulent acheter une FZ6, je vous conseil le motomagazine hors-série de février car il y a tous les points à vérifier sur une fz6 d'occaz (et plein d'autre motos), par contre ce n° n'est plus en presse (donc si quelqu'un est intéressé, je veux bien faire un post pour la FZ6)

Mais demain j'appelerai Yam pour plus d'infos.
Encore merci.

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Suite appel à YAMAHA France qui m'a fourni les coordonnées du concess qui leur a acheter la FZ6.
J'ai donc appelé le concess qui me stipule avoir fourni la clé rouge au 1er client, et quand j'ai rappelé le propriétaire actuel il me dit désormait que l'ancien client les avaient égarés (car depuis hier son commentaire :agrue: a changé, "l'ancien proprio a perdu les 2 clés (1rouge et 1noir)" alors que hier il n'était plus en contact avec celui ci).

Donc je vous déconseille l'annonce suivante, après à vous de voir si vous êtes près à dépenser 1400€ (confirmé par Yamaha France) pour tout refaire
http://www.2roo.com/annonce-moto-546477.html

Donc achat de ma premier moto repoussé :(

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

dommage car franchement an 2006, 3400Km, avec les options selle, pot, etc... pour 4000€ c'est vraiment une occaz !!!! :o [/i]

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Stephane34 a écrit :dommage car franchement an 2006, 3400Km, avec les options selle, pot, etc... pour 4000€ c'est vraiment une occaz !!!! :o [/i]

Clair, c'était une bonne occaz, mais bon lorsque qu'une occas est aussi bonne il faut bien faire attention, car il y a souvent voir toujours un IK...

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

DEREAT a écrit :Merci GoNZoYuMo pour ta réponse rapide, par contre je pense que tu ne m'a pas compris sur un point car la 1ere main la acheter en concess et apres la vendu a un particulier 2eme main (qui me vend la moto).

de rien pour la réponse ;)

par contre je vois pas où j'ai "merdé" :roll:

tu voulais connaître le concess et le 1er acheteur :

yamaha France te donne le concess
le concess te donne le premier acheteur
et le deuxième acheteur tu le connais déjà :D

donc au final avec ça tu connais toute la chaîne ^^ Je vois pas quel point j'ai pas compris :mrgreen:

sinon ué c'est balo pour l'annonce cette histoire de clé... ya vraiment des tanches pour paumer ce genre de chose...
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

Répondre