Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avec chicane pour moi et ça evite de te faire trop remarqué et aussi de passer a la caisse pour une jolie amende en prime.Pot léovince montés sur mon FZ6S.Que du bonheur et 6CV de gagnés...
moi ce qui m'intéresserait ça serait de savoir combien, parmi ceux qui roulent déchicané (à l'occase ou tout le temps), ont déjà eu une amende à cause du bruit?
la simple question que tu as a te poser est est ce que tu veut avoir des problemes si tu fait l'objet d'un controle antibruit.sinon moi je dit sans chicane POWAAAA.
pèrso en 4 ans sans chicane,jamais eu de probleme, et je suis parisien !
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Moi nan, parce que je suis une gentille et donc je ne kill pas les DB !!
Quelle belle sonorité un pti Yosh libéré de sa chicane dans un souterrain :angel:
Ben oui il faut bien qu'il y en a qui jouent les kékés sinon c'pas drôle
Pendant un moment j'avais la chicane dans ma selle, au cas où j'étais controlée je pouvais remettre la moto en conformité (avec la petite vis qui va avec !)
Sinon à part la chicane, rien à me reprocher sur la moto !! Même pas la plaque, puisqu'on pouvait la lire vue du ciel...
guilrichard a écrit :je roule avec chicanes, mais sciés à la moitié
ça donne quoi ? est ce que ça marche mieux? et le bruit c'est entre les 2 chicané et déchicané? moi je roule avec parce que ça fait trop d'accoups en ville ,mais si le fait de les couper améliore ça je suis pret à le faire.
guilrichard a écrit :je roule avec chicanes, mais sciés à la moitié
ça donne quoi ? est ce que ça marche mieux? et le bruit c'est entre les 2 chicané et déchicané? moi je roule avec parce que ça fait trop d'accoups en ville ,mais si le fait de les couper améliore ça je suis pret à le faire.
bah franchement au niveau du bruit c'est nickel le son est ni trop fort ni trop faible