Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
benji_gas a écrit :La moto est mienne depuis début décembre. J'ai profité de cet après-midi pour aller rouler un peu et prendre quelques photos. Rien de bien trop exceptionnel, et hormis les clignos Chaft (les Rizoma sont très beaux mais j'en ai assez claqué), elle est simplement à mon goût... @+
benji_gas a écrit :La moto est mienne depuis début décembre. J'ai profité de cet après-midi pour aller rouler un peu et prendre quelques photos. Rien de bien trop exceptionnel, et hormis les clignos Chaft (les Rizoma sont très beaux mais j'en ai assez claqué), elle est simplement à mon goût... @+
Pas terrible...c'est encore pire en vrai..
V
ET la tienne elle est où :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
Pas terrible...c'est encore pire en vrai..
V
ET la tienne elle est où :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
Sinon au Dock's..tu sais l'endroit ou tu devais passer dès que tu avais ta belle... :teuteul: :teuteul:
V
EUUUUUUUUUHHHHHHHHH joker je serais bien passé le jour de ton anniv mais t'aurais été obligé de me payer un verre :drinking: :drinking: :drinking: Te plainds pas je t'ai fais faire des économies pour t'acheter ton HP CORSE................. ce n'est que partie remise, et je te paierai ton verre a ma première venue GRINGO !!! :drinking: ........
Le hic, c'est qu'il y a jamais tout le monde au dock's !!!
Sinon au Dock's..tu sais l'endroit ou tu devais passer dès que tu avais ta belle... :teuteul: :teuteul:
V
EUUUUUUUUUHHHHHHHHH joker je serais bien passé le jour de ton anniv mais t'aurais été obligé de me payer un verre :drinking: :drinking: :drinking: Te plainds pas je t'ai fais faire des économies pour t'acheter ton HP CORSE................. ce n'est que partie remise, et je te paierai ton verre a ma première venue GRINGO !!! :drinking: ........ Le hic, c'est qu'il y a jamais tout le monde au dock's !!!
Tu trouveras souvent les mêmes, peu nombreux..mais de qualité.. V