Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Beau boulot sur le polissage des jantes lps_bravo
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

attends de voir l'entretien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

Pour coupé le pot tu enlève les rivets coté tube. Tu peux acheter un kit chez akra pour des rivets et collier mais tu peux réutiliser l'ancien collier et prendre des rivets inox.
tu coupe ton pot du même coté de la longueur qui t'intéresse.
Ensuite la mitraillette se coupe coté carbon puisqu'elle est soudé coté tube. tu la coupe petit peu par petit peu en l'ajustant à la partie extérieure. tu remet le collier qui va te guider pour le percage une fois l'extérieur remi en place. tu perce donc et remets des rivets tout neufs.
POur la découpe en elle même tu peux utiliser une scie circulaire si tu as possibilité de la fixer, ou une scie sauteuse (qui nécéssitera de limer pour la finition. Personnellement c'est au boulot de mon père qu'ils ont découpés car ils ont une scie à bande. Fais attention çà parait extrèmement solide quand le pot est assemblé mais une fois démonté le titane est très souple.
bon courage et très beau boulot je suis ton post avec attention tous les jours.

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

La j'ai cablé mon ventilo je vais le remonter apres avoir verifié deux- trois trucs car il y a un cable qui passe dans le support de radia donc fo que je verifie ce que c'est...

Les jantes polies j'avais pareil sur mon Z... j'suis un peu motard que quand ca fait beau moi donc bon ca va ...un coup de wd et un coup de belgom de emps en temps et c'est bon :D

Merci pour l'akra, par contre moi c'est un carbone...

A la scie a metaux ca va y aller ? :-?

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

M@cdo a écrit :
Les jantes polies j'avais pareil sur mon Z... j'suis un peu motard que quand ca fait beau moi donc bon ca va ...un coup de wd et un coup de belgom de emps en temps et c'est bon :D

Tout pareil que moi :mrgreen: j'aimerai bien le faire aussi, mais j'ai un peu la flemme, surtout peur de faire un truc moche :lol: :lol:
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

erreur ...
Modifié en dernier par M@cdo le 28 janv. 2008, 21:06, modifié 1 fois.

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Sur de la piece neuve je tente moins mais la je risquais rien

Je vais remettre des fotos mais j'ai une question, j'ai commencé de demonter mon akra, j'ai decoupé les rivets coté tube mais rien ne sort, je suppose que faut demonter les deux cotés ?

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

quelqu'un la fait, et il en avait chi... à le démonter, dur à déboiter, il y avait un post dessus

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Merci !

J'avais cherché mais po trouvé

Répondre