Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

attends de voir l'entretien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
moo oun
- Touriste

Pour coupé le pot tu enlève les rivets coté tube. Tu peux acheter un kit chez akra pour des rivets et collier mais tu peux réutiliser l'ancien collier et prendre des rivets inox.
tu coupe ton pot du même coté de la longueur qui t'intéresse.
Ensuite la mitraillette se coupe coté carbon puisqu'elle est soudé coté tube. tu la coupe petit peu par petit peu en l'ajustant à la partie extérieure. tu remet le collier qui va te guider pour le percage une fois l'extérieur remi en place. tu perce donc et remets des rivets tout neufs.
POur la découpe en elle même tu peux utiliser une scie circulaire si tu as possibilité de la fixer, ou une scie sauteuse (qui nécéssitera de limer pour la finition. Personnellement c'est au boulot de mon père qu'ils ont découpés car ils ont une scie à bande. Fais attention çà parait extrèmement solide quand le pot est assemblé mais une fois démonté le titane est très souple.
bon courage et très beau boulot je suis ton post avec attention tous les jours.
tu coupe ton pot du même coté de la longueur qui t'intéresse.
Ensuite la mitraillette se coupe coté carbon puisqu'elle est soudé coté tube. tu la coupe petit peu par petit peu en l'ajustant à la partie extérieure. tu remet le collier qui va te guider pour le percage une fois l'extérieur remi en place. tu perce donc et remets des rivets tout neufs.
POur la découpe en elle même tu peux utiliser une scie circulaire si tu as possibilité de la fixer, ou une scie sauteuse (qui nécéssitera de limer pour la finition. Personnellement c'est au boulot de mon père qu'ils ont découpés car ils ont une scie à bande. Fais attention çà parait extrèmement solide quand le pot est assemblé mais une fois démonté le titane est très souple.
bon courage et très beau boulot je suis ton post avec attention tous les jours.
- M@cdo
- Twin poussif

La j'ai cablé mon ventilo je vais le remonter apres avoir verifié deux- trois trucs car il y a un cable qui passe dans le support de radia donc fo que je verifie ce que c'est...
Les jantes polies j'avais pareil sur mon Z... j'suis un peu motard que quand ca fait beau moi donc bon ca va ...un coup de wd et un coup de belgom de emps en temps et c'est bon
Merci pour l'akra, par contre moi c'est un carbone...
A la scie a metaux ca va y aller ?
Les jantes polies j'avais pareil sur mon Z... j'suis un peu motard que quand ca fait beau moi donc bon ca va ...un coup de wd et un coup de belgom de emps en temps et c'est bon
Merci pour l'akra, par contre moi c'est un carbone...
A la scie a metaux ca va y aller ?
- Dav91
- Touriste

M@cdo a écrit :
Tout pareil que moi
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
- M@cdo
- Twin poussif

- fz1s-08
- Pocket Bike

- M@cdo
- Twin poussif