Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Top block, tampons, AVEC ou SANS ?
- M@cdo
- Twin poussif

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

eh eh ...top block et yam , c est quasi les meme
rizo , m ont l air bien faible par contre , comme ca a deja etait dit dans un autre post , les tampons vont etre utiles a basse vitesse , a l arret , ou petite glissade mais il est sur que celui qui se prend un gros carton ........, ca resoud pas tout
moi perso je suis pour ........ meme si .....toujours eu un penchant pour obi .....
rizo , m ont l air bien faible par contre , comme ca a deja etait dit dans un autre post , les tampons vont etre utiles a basse vitesse , a l arret , ou petite glissade mais il est sur que celui qui se prend un gros carton ........, ca resoud pas tout
moi perso je suis pour ........ meme si .....toujours eu un penchant pour obi .....
- grizzzlyyy
- Mob

- Dav91
- Touriste

M@cdo a écrit :
Il faudrait des vis "autocassantes" pour que les vis cassent avant le cadre
Exactement, c'est ce qu'il faut s'assurer à l'achat de ce type de protection, car effectivement, pour une chute à l'arrêt, ils sont tous plus ou moins efficace, mais pour ce qui est d'une grosse glissade, certains sont étudiés à la va vite où l'esthetisme passe avant la protection et là c'est le drame, c'est la fixation du cadre qui pète où le cadre qui se fèle avant la vis du tampons lui même, un p'tit usineur qui est un de mes fournisseurs en mécanique de précision l'a bien compris; c'est WR design ( sans faire de pub ) où les vis casse avant que se soit le cadre. Je vous avouerai ne jamais avoir testé, car jamais chuté, mais c'est l'argument premier qu'il m'a sorti quand je lui ai demandé ce que ca vallait en terme de protection.
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
- fleche d'argent
- Mob

- Lovely FZ1
- Inscrit(e)

- M@cdo
- Twin poussif

- grizzzlyyy
- Mob

- videpoche1