Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

FZ6 S2 d'octobre, livré avec BT020...
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

ninjaletueur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninjaletueur »

et oui la r6 avec des D252, ca a meme était l'argument qd j'ai demandé si c'était des bon pneu "oui, ils font plus d'erreur sur les pneus, ils mettent plus des savonnetes, c'est les meme sur les r6". J'attend d'avoir la moto pour en juger de moi meme, mais d'après ce que je lis je vais faire très attention avec.
brule la gomme, pas ton âme!!

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Un R6 avec ça ? Carrément dangereux !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

fzmomo45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fzmomo45 »

bonjour j avais des d252 d origine une vrais saloperie a 6000 km j ai vire les 2 et me suis fait plaisir j ai monte des d 207 une merveille
ca va pas maaaale

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

fzmomo45 a écrit :bonjour j avais des d252 d origine une vrais saloperie a 6000 km j ai vire les 2 et me suis fait plaisir j ai monte des d 207 une merveille

Pour avoir eu des D207 c'est a peine mieu que les D252.
En été les D207 faisaient des boulettes et décrochaient sans prévenir et en hiver sous la pluie pareille ça glissait aussi.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Personnellement, j'ai toujours vu des R6/R1 sortie de caisse avec des Pilot Power...ça m'étonne quand même qu'ils aient foutu des D252...c'est presque du suicide de rouler avec ça en FZ6, alors en sportive...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Bonjour à tous.

Incroyable toutes les critiques que l'on peut lire sur ces fameux D 252! Ce sont pourtant d'excellent pneus sur le sec (sur le mouillé je reconnais que c'est pas terrible). Ils ne m'ont jamais causés de soucis, et pourtant je n'ai pas peur de pencher! J'ai un BT 020 à l'arrière qui est beaucoup plus dur que le D 252 (il a d'ailleurs déjà largement dépassé l'autre en kilométrage). A lire toutes ces critiques, je me pose beaucoup de questions : ceux qui "crachent" sur ces pneus sont-ils novices? Roulent-ils beaucoup? Savent-ils se servir correctement de leur moto?

Pour conclure, si ces pneus étaient si mauvais que cela, le constructeur ne prendrait pas le risque d'en équiper les R6, se serait "suicidaire".

Bonne route à tous ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

J'ai aussi des D 252 sur la mienne, ils ont 8700 kms et j'ai jamais eu de problemes avec :-? sous la flotte c'est pas top mais bon en moto sous la pluie c'est normal que ca glisse un peu non :mrgreen: je les changerais quand ils seront nazes, j'ai pas 300 roros à investir dans un train de pneu pour le moment.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

laoen a écrit :J'ai aussi des D 252 sur la mienne, ils ont 8700 kms et j'ai jamais eu de problemes avec :-? sous la flotte c'est pas top mais bon en moto sous la pluie c'est normal que ca glisse un peu non :mrgreen: je les changerais quand ils seront nazes, j'ai pas 300 roros à investir dans un train de pneu pour le moment.

Ah! Ben en voilà un qui est content, je ne suis plus le seul ;) (pour la flotte, tu as entièrement raison! )
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

hmmm plein angle en route de montagne avec des D252 je sentais la moto glisser...certes, pas d'un coup, mais ça se sentait bien...Je me suis hasardé à aller sur piste avec ces pneus...ha c'est sur qu'ils se bouffent pas comme mes pilot power 2ct que j'ai actuellement, mais tous les virages se font en glisse lol...pas très réconfortant...surtout que la moto est 3 fois plus pataude...bref, les D252 m'ont fait 2500km dont 2 sessions et demi de piste...(sur un très petit circuit)...

Après, si certains apprécient ces pneus tant mieux, moi je critique pas, au contraire.

Bonne continuation et bon gazz à tous.
Olivier

Répondre