Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage rouler avec ou sans chicane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :...Dechicanner c'est pourrir la vie de milliers de personnes en ville..

V ;)

lps_bravo

C'est dégrader l'image du motard aupres de la population. ;)

C'est aussi l'un des arguments phare pour justifier la mise en place du control technique sur les motos. ;)
Meme si dans la réalité ça risque de ne rien changer. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Didier27 a écrit :
Zeitoon a écrit :aucun interet de rouler sans si c'est pour mettre des bouchons d'oreilles ou attirer les MIB

ok avec toi ;)

pareil!!!

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

zamal974 a écrit :Moa avec Chicanes car sans V'la le Barouf (léoVince Alu)
@EL D
Dis donc El t'as pris 9 ans en qq jours on dirait... ;)

Dit moi zamal si mes souvenirs sont bon tu as montés tes leo il n' y a pas longtemps et c' est le nouveau design, je voulais savoir si tu avais des photos??? :D

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

grishk a écrit :
zamal974 a écrit :Moa avec Chicanes car sans V'la le Barouf (léoVince Alu)
@EL D
Dis donc El t'as pris 9 ans en qq jours on dirait... ;)

Dit moi zamal si mes souvenirs sont bon tu as montés tes leo il n' y a pas longtemps et c' est le nouveau design, je voulais savoir si tu avais des photos??? :D

moi aussi j'ai le nouveau, vas voir dans mon album. :lol:

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

merci cool,en fait au depart je voulais des leo alu mais dispo que ds le modele que tu as et j' ai du mal avec le design je trouve que de profil ils sortent trop, plus que l' ancien modele enfin au vu des photos .ils faudrait mesurer par contre de derriere c' est top bref j' ai pris ancien modele titane le seul modele restant chez douda.De plus je trouve que les anciens font plus massif mais bon les nouveaux ont quand même une bonne gureule au final. :D
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

grishk a écrit :merci cool,en fait au depart je voulais des leo alu mais dispo que ds le modele que tu as et j' ai du mal avec le design je trouve que de profil ils sortent trop, plus que l' ancien modele enfin au vu des photos .ils faudrait mesurer par contre de derriere c' est top bref j' ai pris ancien modele titane le seul modele restant chez douda.De plus je trouve que les anciens font plus massif mais bon les nouveaux ont quand même une bonne gureule au final. :D

je n'ai pas eu le choix ,j'avais commandé des anciens modèle sur ebay en italie,j'ai eu les nouveaux .mais bon pour le prix(385) je suis quand meme content. :mrgreen:

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

j' ai eu de la chance car pour des titane a un peu plus de 450 Euro j' ai un peu depassé le budget mais bon je suis super content, j' attend de pouvoir comparer le bruit pour voir si il y a une difference.je trouve ke le nouveau design rend mieux sur une s. :D
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

Salut à tous!
Je suis obligé de répondre obiwan kenobi... désolé :-?
Je vais m'expliquer et peut être que quelqu'un a la même chose que moi..
J'ai un pot léo vinci titane, frappé de l'homologation européenne, pourtant je n'ai pas de chicane et je ne peut même pas en mettre! Le bruit est moindre qu'un pot NH, mais pour autant je me pose la question de savoir si mon pot reste dans l'homologation...
voili voilou...
Allé :moto1: à tous!
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

sans chicane évidemment, sinon, j'aurai gardé le pot d'origine et puis faire un peu de bruit m'a déjà bien servi dans la circulation urbaine...être entendu çà aussi c important....mais en fait l'akra reste supportable même sans la db killer :shock:
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Pierrolefou
Mob
Mob

Message par Pierrolefou »

Pour moi, c'est avec chicanes car je suis passé au débilomètre à 117 db avec des pots DEVIL carbon sans les chicanes et c'est totalement insupportable sur la route...
The Pierrot.
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...

Verrouillé