Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!
- midnight black
- Touriste

- videpoche1
- Touriste

Dav91 a écrit :Par contre videpoche1, un FZ1 blanc je veux bien, mais pour la plaque d'immat blanche, je l'aurai pas fait en gant de toilettes moi, grosse faute de gôut sur ce coup là![]()
![]()
![]()
ah mais non t'est pas au courant??? c'est la nouvelle mode dans les androits branchés!!!! :teuteul:
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- M@cdo
- Twin poussif

- Fantominus
- Zone rouge

videpoche1 a écrit :Voila quelque nouvelles de ma belle dame blanche!!!!![]()
Je suis toujours aussi amoureux de cette moto!!! elle tiens bien la route et accélére bien fort et ca freine tout aussi bien!!!!(toujour comparé a mon ex z750 :teuteul: )
J'ai d'ailleur changer ce week-end le pot et les rétros de la miss
Léovince factory carbonne pour le pot et rétro chaft(car 96€ LE rizo ca faisait un peu chére...le j'ai eut les deux chaft pour 68€)
place au photos!!!
Si j'ai le temps(courage? :teuteul: ) demain je mettrez une vidéo pour avoir un apercu du barouf du pot sans la chicane!!!!
ah si ya le suport de plaque rizo en plus aussi!
il ne te reste plus qu'à peindre une bande rouge sur le toit de la Saxo pour qu'elles soient farpaitement assorties
super ta baraque
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- EL D
- Zone rouge

Fantominus a écrit :videpoche1 a écrit :Voila quelque nouvelles de ma belle dame blanche!!!!![]()
Je suis toujours aussi amoureux de cette moto!!! elle tiens bien la route et accélére bien fort et ca freine tout aussi bien!!!!(toujour comparé a mon ex z750 :teuteul: )
J'ai d'ailleur changer ce week-end le pot et les rétros de la miss
Léovince factory carbonne pour le pot et rétro chaft(car 96€ LE rizo ca faisait un peu chére...le j'ai eut les deux chaft pour 68€)
place au photos!!!
Si j'ai le temps(courage? :teuteul: ) demain je mettrez une vidéo pour avoir un apercu du barouf du pot sans la chicane!!!!
ah si ya le suport de plaque rizo en plus aussi!
il ne te reste plus qu'à peindre une bande rouge sur le toit de la Saxo pour qu'elles soient farpaitement assorties:jesors
super ta baraque
De là a dire qu'une saxo est l'équivalent d'une croix rouge réplica.. :teuteul:
.. :jesors
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- videpoche1
- Touriste

Une petite vidéo pour voir ce que donne le son du léovince factory carbonne sans db-killer!!!
(dsl la qualité est pas super mais c'est pris avec mon apn!!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=OEc9puCd7eo
(dsl la qualité est pas super mais c'est pris avec mon apn!!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=OEc9puCd7eo
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- rickorn
- Païlote

- videpoche1
- Touriste