Bonne chance pour la suite
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème collecteur...
- totof49
- Touriste

fazer
ok merci pour le silent bloc...je vais me renseigner de leur prix sachant qu'ils ne sont pas complètement morts mais abimés..
Epave????!!!!
Qd je te ferais voir la photo, tu diras pas ça...lol
Juste que l'ancien proprio avait pas pris soin de nettoyer sa moto sur route salée et à l'air marin, c'est pire...
je vous mettrais bien des photos qdu collecteur que je viens de sortir mais je sais pas comment faire. je dois aller sur imageshack?
simplement je suis super maniaque sur l'entretien et une telle chose aurait due etre changée.
Pour ma part, c'est vrai que j'ai été bete à l'achat car je n'ai pas vérifié en dessous du sabot qui cachait la merde.
Sur les 8 vis du collecteur de dimaètre 12, j'en ai sorti 1 avec une douille de 11!!!
1 heure dessus
Malheureusement j'ai cassé les 2 seules vis (sur 3) du premier cache de l'exup..Il ne tenait à rien.
Maintenant, j'attends mon nouveau collecteur d'occasion!!
L'ancien proprio va me le rembourser....cool!
VVV
Epave????!!!!
Qd je te ferais voir la photo, tu diras pas ça...lol
Juste que l'ancien proprio avait pas pris soin de nettoyer sa moto sur route salée et à l'air marin, c'est pire...
je vous mettrais bien des photos qdu collecteur que je viens de sortir mais je sais pas comment faire. je dois aller sur imageshack?
simplement je suis super maniaque sur l'entretien et une telle chose aurait due etre changée.
Pour ma part, c'est vrai que j'ai été bete à l'achat car je n'ai pas vérifié en dessous du sabot qui cachait la merde.
Sur les 8 vis du collecteur de dimaètre 12, j'en ai sorti 1 avec une douille de 11!!!
1 heure dessus
Malheureusement j'ai cassé les 2 seules vis (sur 3) du premier cache de l'exup..Il ne tenait à rien.
Maintenant, j'attends mon nouveau collecteur d'occasion!!
L'ancien proprio va me le rembourser....cool!
VVV
- totof49
- Touriste

col
ça y est j'ai été cherché mon collecteur à accimoto à brétigny.
Je l'ai négocié 220 euros mais je pouvais pas aller plus bas vu son état très propre. Rien à voir avec le mien.
J'ai bien graissé l'exup, j'attend mes joints neuf de collecteur pour remonter tout ça...et le pitit chèque de l'ancien proprétaire!
vvv
Je l'ai négocié 220 euros mais je pouvais pas aller plus bas vu son état très propre. Rien à voir avec le mien.
J'ai bien graissé l'exup, j'attend mes joints neuf de collecteur pour remonter tout ça...et le pitit chèque de l'ancien proprétaire!
vvv
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: fazer
totof49 a écrit :...
...
Voici comment mettre des images sur le forum
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- totof49
- Touriste

col
Je vous mets donc une phot du collecteur que j'ai sorti et qui est complètement usé par rapport au nouveau que j'ai:
[img=http://img169.imageshack.us/img169/5100/pict2686bx6.th.jpg]
la patte arrière est morte, toutes les vis de l'exup ont cassées et le premier tube est complètement coupé!
Merci Mack!
VVV
[img=http://img169.imageshack.us/img169/5100/pict2686bx6.th.jpg]
la patte arrière est morte, toutes les vis de l'exup ont cassées et le premier tube est complètement coupé!
Merci Mack!
VVV
Modifié en dernier par totof49 le 03 févr. 2008, 21:44, modifié 1 fois.
- tipoon94
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: photo?
.totof49 a écrit :je comprend pas, la photo passe bien, non?
non .
Fazermen "canal historique"