Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- BeFa
- Pocket Bike

- ispice23
- Pocket Bike

- MICKAEL02
- Twin poussif

ispice23 a écrit :phil a écrit :T'as monté les pontets à l'envers ?
On dirait bien oui!!!!une question en passant, je n'ai plus les collier de silicone autour du pot, je sais que l'on met ca sur circuit, quelqu'un saurez t-il ou je peut en trouver? merci
Je crois que certains mettent des bouts de tuyaux d'arrosage
Oui c'est même sur collier et tuyau d'arrosage
Un pote a sa sur sa hornet. Sur un beau leovince titane
J'aime assez le look de la tienne Befa.
- pdaya
- Mob

j'ai fait une quarantaine de pages sans vain lol
, sinon ouai vivement que ce soit completer mais bon faut des sous ^^et bon j'ai pas envi d'en faire trops non plus je veux qu'elle reste quand même légere d'aspect. :drinking: ^
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- }{eph@i$to$
- Touriste

-
delbosquet
- Touriste

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- Gerard bass
- Touriste

pdaya a écrit :j'ai fait une quarantaine de pages sans vain lol, sinon ouai vivement que ce soit completer mais bon faut des sous ^^et bon j'ai pas envi d'en faire trops non plus je veux qu'elle reste quand même légere d'aspect. :drinking: ^
Si tu veux te faire une ptite balade un jour, fais signe
Je suis de Caen aussi, même bécane en rouge et même échappement
C'est dingue, je vois plein de Normands sur les forums que je fréquente et je les croises jamais sur la route
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam 
- KorTeX
- Truck killer

- pdaya
- Mob

No soucy, jsuis sur caen du lundi au vendredi :powa , i lfait baux ces derniers temps en plus, faudrai organisé ca un jour, on doit etre pas mal de fazer je pense sur caen en plus.
En passant, vous me conseiller quoi comme compteur, car bon j'ai un compteur de velo et bon quand je met gaz il passe de 30km/h par 30, et bon pas de compte tour j'aim pas trop, j'ai vu qu'il y a le aceweel, et le koso rx1n , vous conaissai dautres compteur? sinon entre les deux lequel est le mieux a votre avis. merci :powa
En passant, vous me conseiller quoi comme compteur, car bon j'ai un compteur de velo et bon quand je met gaz il passe de 30km/h par 30, et bon pas de compte tour j'aim pas trop, j'ai vu qu'il y a le aceweel, et le koso rx1n , vous conaissai dautres compteur? sinon entre les deux lequel est le mieux a votre avis. merci :powa
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.