Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah il est ou l'interet de mettre une fourche de R1 si tu veux garder les etriers du FZ ??? (sachant que la fourche du FZ d'origine est une fourche de R1 2003......)
kreuh a écrit :bah il est ou l'interet de mettre une fourche de R1 si tu veux garder les etriers du FZ ??? (sachant que la fourche du FZ d'origine est une fourche de R1 2003......)
c'était une question de novice @McDo: Merci pour l'info
miiiiirde je retourne dans ma taverne alors euh taniére :drinking:
novice en FZ1 je voulais dire :bday:
Par contre c'est rare sur le net ce genre de matos...va falloir etre patient
euh ...pour M@cdo ......... interdiction de poster des reponse comme ca sur ce post la ..... me suis fait avoir , en voyant une reponse venant de toi , j ai cru a de joli photos de l avancement .....imagine ma deception quand j ai vu que c etait une "vulgaire " reponse sans illustration .......
Lol
Désolé les gars j'ai mon projet a finir pour l'école donc pas de fz1....
Par contre mercredi 12h terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la FZ1 au taquet !!!!!
PS: c'est le soir z'avez du vous faire baiser en vous disant yes c'est le soir il a du avancer dans la journée...