Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerman78 a écrit : et si il neige pas ?? :teuteul:
Vive la france :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Ca chnage vraiment la sensation de freinage les braking waves ?
Plus de mordant soit disant c'est bien ça ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
salut borger ca va, je ne savait pas que tu avait prit une gamel desoler tu a un avantage sur tout le monde ,tu peut dire que les bleux ou les rouge ou les blanche son les plus rapide tu a de la chance toi tu a les trois couleur :teuteul: heureux de te revoire :sm119:
EL DELORMO a écrit :..Tu les as touché a combien tes braking.. :coco17:
Merci
V
Sur e-bay € 130 pièce, neuf dans l'emballage, tu tappes fz6 sur ebay.fr et tu les trouveras.
Je trouve que ça change pas mal le freinage, plus de mordant effectivement. Ils m'ont coutés moins chèr que des origines en magasin, donc j'ai pas hésité
Manque plus que le compteur, ils fonctionne mais le cache est brisé sur l'arrière et sur l'avant.
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
EL DELORMO a écrit :..Tu les as touché a combien tes braking.. :coco17:
Merci
V
Sur e-bay € 130 pièce, neuf dans l'emballage, tu tappes fz6 sur ebay.fr et tu les trouveras.
Je trouve que ça change pas mal le freinage, plus de mordant effectivement. Ils m'ont coutés moins chèr que des origines en magasin, donc j'ai pas hésité
Manque plus que le compteur, ils fonctionne mais le cache est brisé sur l'arrière et sur l'avant.
Zeitoon a écrit :Ca chnage vraiment la sensation de freinage les braking waves ? Plus de mordant soit disant c'est bien ça ?
Affirmatif..
encore un accessoire de kekos...
@borgers : c'est pas pour toi car tu les as eu moins cher que l'origine donc pourquoi se priver...
Je parle pour le chicanos qui a cause de sa crise de la 40 aine a decidé de transformer son fz1 en reine des jackys...
Si tu veux gagner sur le freinage mets deja des durites avia... et essaye de te muscler la main pour empoigner le levier comme un homme et apres on reparle...