Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prb demarrage injection demarreur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

@ EL DELORMO

+ 1

jeu set et match :D
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Gab a écrit :@ EL DELORMO

+ 1

+ de 13000 posts contre 2800, le match était inégal. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ekko22 Posté le: 30 Jan 2008 21:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut une grande bouche pour ça nan ? Delorme ramène toi , j'ai besoin de toi ^^
:mort de rire: :cartonne: mon pauvre delorme il sont méchant :( met o moin tu pourrat toujours te recycler en station de gonflage :-D nan :surpris:

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

de pompage plutôt ^^

Bon , c'est tout gelé dehors en IDF ce matin, alors prudence !!!!!!!!!!!!!!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

CALOU58 a écrit :un faux contact dans ton coupe circuit ???? à cause de l'humidité qui n'est pas rare en ce moment...

Je pense pareil! A mon avis le WD 40 devrait tout arranger. Un vrai miracle ce produit, celui qui l'a inventé devrait presque avoir le prix Nobel... :) ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

attention avec le WD40...
Il est efficace pour un traitement d'appoint mais déconseillé pour un usage sur le long terme.
Ce produit était utilisé en aéronautique mais il en a été bannis à cause de son caractère corrosif à long terme.
Ceci dit, je connais pas beaucoup de monde qui garde ça mob aussi longtemps qu'une compagnie garde un avion :)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

GoNZoYuMo a écrit :attention avec le WD40...
Il est efficace pour un traitement d'appoint mais déconseillé pour un usage sur le long terme.
Ce produit était utilisé en aéronautique mais il en a été bannis à cause de son caractère corrosif à long terme.
Ceci dit, je connais pas beaucoup de monde qui garde ça mob aussi longtemps qu'une compagnie garde un avion :)

Corrosif dis-tu :o :coco17:

C'est étonnant, car il protège contre la rouille! J'en perd mon latin...
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Bon aujourd'hui, apres passage au WD40, pas de soucis, pourtant ça pelait et la moto est restée dehors toute la matinée...donc si le problème est réglé je remercie les intervenants pour les conseils.

Toutefois je persiste (et signe ) à croire que j'ai un soucis. Je m'expique : Ce matin je sors la Titine du garage, je m'en vais pépère ( vu l'état de la route), et pendant le trajet , en 4eme ou 5 eme, la moto se met a faire de gros accoups (alors que les gaz sont maintenu et que la vitesse est constante)...ça me le fait 6 ou 7 fois puis plus rien...et ce midi RAS...

Ca peut venir de quoi ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit : en 4eme ou 5 eme, la moto se met a faire de gros accoups (alors que les gaz sont maintenu et que la vitesse est constante)...ça me le fait 6 ou 7 fois puis plus rien...et ce midi RAS...

Ca peut venir de quoi ?

TPS ? :coco17:
C'est pas celui d'origine qu tu as ? :coco17:

Put..n tu enchaines les merdes en ce moment. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Gab a écrit :@ EL DELORMO

+ 1

Merci.. ;)

@ Ekko dit Jacquouille : Je pense comme Nico pour ton TPS...les sympthomes que tu décris en roulant y ressemblent, sinon et c'est du vécu sur Yam, connexion de la batterie...(ça m'est arrivé 2 fois)..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre