Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème pot Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Image
A voir ces pots on dirait bien des IXIL
Maintenant :+1 pour la sonorité des Léo... ;) , les chevaux je ne sais pas
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ixil !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

zamal974 a écrit :Image
A voir ces pots on dirait bien des IXIL
Maintenant :+1 pour la sonorité des Léo... ;) , les chevaux je ne sais pas

:+1 se sont bien des IXIL
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=39535
ZERO + ZERO = ?
Image

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

En tout cas j' espere que ton cons n' est pas dans ma region comme ce n' est pas preciser, et je me demande comment il a fait pour te rendre ta machine comme ça, car c' est vraiment voyant.Je me aussi demande comment tu as pu passer à côté quand tu es passé la recuperer.
Ramene la et gueule un coup car pour 800E la moindre des choses et de faire un travail propre.
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

les gars on s'en tape que Leo ou autre son les meilleurs vous êtes chiant des fois :langue: :langue:

son post concerne un problème de montage et la effectivement ul y à un sacret problème :roll: :shock: :shock: :shock:

bon retourne le voir pousse une bonne gueulante et qu'il répare ses conneries ;) ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

chourmo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chourmo »

ca y es elle est reparé et c'est du bon boulot cette fois , la faute a un aprenti semblerai t'il :agrue:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

chourmo a écrit :Image

Content que ton pb soit rêglé.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils avaient foutus un écrou en guise d'entretoise pour abaisser ton pôts ?!!!

Pour ce qui est du pôt, yam n'a pas simplement dégriffé la marque ixil, il a aussi modifier le système de chicane.

Elles peuvent s'enlever les chicanes sur tes pôts ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

nexus79
Touriste
Touriste

Message par nexus79 »

+1 pour les léo.... en les montant moi meme c'est mieux fait!!!

Répondre