Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prb demarrage injection demarreur
-
totophe4
- Touriste

eh bah dit ekko, t'es comme moi, tu es dans ta periode de poisse, comme quoi ces tites bestioles sont plus capricieuses qu'elles ne le laissent penser 
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Ouais je pensais à ce satané de TPS également, vu qu'il est d'origine.
Après cette histoire d'accoups de ce matin, j'ai fait 3*10km sans soucis aujourd'hui.
Par contre en repartant ce soir, jai du actionner le coupe circuit encore pour que la bécane demarre...
Evidemment la bécane est plus sous garantie...y'a un moyen de rien payer encore ou c'est pour ma pomme ?
Après cette histoire d'accoups de ce matin, j'ai fait 3*10km sans soucis aujourd'hui.
Par contre en repartant ce soir, jai du actionner le coupe circuit encore pour que la bécane demarre...
Evidemment la bécane est plus sous garantie...y'a un moyen de rien payer encore ou c'est pour ma pomme ?
-- Made in BzH --
- EL D
- Zone rouge

ekko22 a écrit :Ouais je pensais à ce satané de TPS également, vu qu'il est d'origine.
Normalement, le TPS est pris même hors garantie..fais le bon choix pour ton cons..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- GoNZoYuMo
- Mob

LAIKA a écrit :GoNZoYuMo a écrit :attention avec le WD40...
Il est efficace pour un traitement d'appoint mais déconseillé pour un usage sur le long terme.
Ce produit était utilisé en aéronautique mais il en a été bannis à cause de son caractère corrosif à long terme.
Ceci dit, je connais pas beaucoup de monde qui garde ça mob aussi longtemps qu'une compagnie garde un avion
Corrosif dis-tu:coco17:
C'est étonnant, car il protège contre la rouille! J'en perd mon latin...
c'est un peu hs mais comme tu le demandes ^^
méfiance ! Le WD 40 est pour un traitement à court terme ...
WD40 : Produit issu de l'aéronautique, il fut abandonner dans les années 85-90. En effet, cette solution miracle contient un agent jugé corrosif.
Sur plusieurs campagnes de maintenance, il fut observé de la corrosion sur des éléments traités par le WD40. Si cette solution offre des avantages lors de son application (et notament du fait des agents nettoyants) il en résulte des effets indésirable quant à son maintien dans une optique de traitement.
Dans le temps, de l'oxydation se forme (et la bécane se déforme ).
Je conseillerai un traitment curratif avec le WD40 et pas n'importe où. Pour les traitments préventifs et à moyen et long terme, différents produits existent selon les matériaux et les domaines (contacts, mécanique, ...).
De plus il est pas très bon pour les joints ...
Par contre, le WD40 est diélectrique et chasse l'eau. Il permet donc de nettoyer les commodos et les connecteurs aussi.
Enfin pour les cables (genre cable d'embrayage ou de compteur) pas génial en tant que lubrifiant : uniquement pour dissoudre l'ancien paté gras caca mais aucunne longévité comme lubrifiant.
trouvé sur HFR, mais moi ça me parait pas improbable
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- nico91
- Zone rouge

ekko22 a écrit :Bon suite de mes histoires, je suis allé chez Only Yam à Clamart exposer mon problème. J'ai rendez vous dans 15 jours pour le changement de TPS et ça ne me coute pas un rond !! Et ouaiiiiiiiiiiiiiis c'est cool !!
Quand t'auras plus de merde sur ta bécane, comment feras tu pour trouver une excuse quand tu te fais pourrir ?