Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOL A MOTO-EXPERT MONTLHERY!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

tout fout le camp, Sarko y a encore du boulot :mad: :mad: :mad:

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

dans quel monde vivons nous :mad: Bientot va falloir faire chauffer sa becane avec les antivols, electrifier les poignees, ou que sais-je encore... :shock:
Busa unlimitedImage
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

il y a plus de limite :mad: :mad:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

pfffff..;.
incroyable...

je le connais le mécano avé son hornet.. l'est super sympa...
j'suis vraiment dég pour lui !!!

ARF...

c du potenawak.. fanchement ...

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

de pire en pire :mad: :mad: :mad: :mad:
Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Salut .

Je ne veux pas lancer une polémique mais tout de même, c'est tenter le diable que de laisser son brélon loin des yeux, de surcroit avec le contact !

Même pour un simple arret, dès que je descends de la brêle, c'est avec les clés, et si je m'éloigne, c'est minimum alarme.

Enfin, je vois ca d'un oeil parisien.. car en province, dans les bleds paumés, je connais des gens qui ferment meme pas leur garage !

Paris ou non, à chacun ses habitudes, mais le risque est plus important par ici !

Bon courage a lui, j'espère qu'il retrouvera son hornet.. et faisez gaff a vous.
A plus
pie, no comment
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

pikasso a écrit :Salut .

Je ne veux pas lancer une polémique mais tout de même, c'est tenter le diable que de laisser son brélon loin des yeux, de surcroit avec le contact !

Même pour un simple arret, dès que je descends de la brêle, c'est avec les clés, et si je m'éloigne, c'est minimum alarme.

Enfin, je vois ca d'un oeil parisien.. car en province, dans les bleds paumés, je connais des gens qui ferment meme pas leur garage !

Paris ou non, à chacun ses habitudes, mais le risque est plus important par ici !

Bon courage a lui, j'espère qu'il retrouvera son hornet.. et faisez gaff a vous.
A plus
pie, no comment

pour les bleds paumés on est servis question vol :lol: :mad:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé