Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au niveau de l'éfficacité, tu as la bulle secdem double courbure. En plus moins cher que Ermax.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
ermax aeromax = grosse deception
je confirme le poste de mon ami du sud! secdem (ou aussi axxair qui en fait une très très copie avec un large choix de couleur => voir au circuit carole) est hyper efficace et jolie
ainsi tu peux rouler seul ou en duo à des vitesses très excessives sans le moindre probleme
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Ta secdem peut m'interesser,est elle ausi efficace que le dit Friskey?
Vas-y Jean, tu ne le regretteras pas!
Parole de sudiste! En plus le prix est plus qu'honnête!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
ok keum je te fais confiance,je contacte speedeur et je te donnerai mon avis apres (j'en suis à ma troisiéme bulle sur mimille et toujours pas enchanté )
Quand même, la + belle C la Ermax. Je trouve secdem un peu bizarre pour le look.
Il paraît qu'avec l'aéromax l'air est correctement dévié au dessus du casque (jusqu'à quelle vitesse ?).
C vrai ke je fais pas mal d'autoroute (Paris-banlieue)
j'ai un aeromax et même si ce n'est pas la plus preformante ça reste quand même la plus belle de gueule et puis ça protege pas si mal pour une simple double galbe 170km/h sans trop de pression et 170 et daja assez pour y laisser quelques points
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront