Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ermax mauvaise qualité

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

ca fait beaucoup d'argument en faveur du Yam ca...
les possesseurs d'un N bleu peuvent poster les leurs ici...?
;)

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Mon Ermax va avoir un an et toujours aucun problème...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

tofff a écrit :Mon Ermax va avoir un an et toujours aucun problème...

Ah oui, je viens de voir tes photos en fouillant un peu, magnifique :D
peut etre en changant les vis par de la bonne came, en agrandissant un peu les trous de fixation, en insérant des joints caoutchouc facon plomberie pour les vibrations... et en refaisant une peinture plus solide :roll:
réflexion ON powoaaa...
edit:
dans le PDF, ermax défini les conditions de garantie en cas de soucis, voici le copier/coller

[center]« ATTENTION »
* Les pièces peintes et vernies ne sont pas garanties contre les lavages vapeur « haute pression » qui peuvent les endommager et décoller le vernis.
* Nous conseillons d’ailleurs, d’après les données techniques de nos fournisseurs en peinture d’attendre un mois afin d’obtenir une polymérisation complète du vernis.
* Les accessoires montés sur les motos, ayant subi des modifications, ou des détériorations dues à un mauvais montage, ou à une incompatibilité avec d’autres accessoires (pneu, ligne d'échappement, silencieux d'échappement, pare carter ou autres, …) ne seront ni repris ni échangés sous garantie.
* Les sabots ne seront ni repris ni échangés en cas de frottement lors d’une conduite “sportive”, ou lors du franchissement de trottoirs, dos d’âne … Le montage des accessoires Ermax est prévu pour une utilisation routière normale.[/center]

je vais peut etre prendre l'option brute (à 185 euros) et faire faire une peinture qui tienne la route ;)

Edit2:

sur VPC Bike, à 170 euros brut (+4€ de FDP)
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=&products_id=771014&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Le mien a la peinture d'origine qui est de la bonne couleur et qui n'a pas bougé. Par contre, c'est le concessionnaire qui l'a monté...

PS : Merci ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

:+1 pour le YAM, il est beau et il est top :powa

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

bon ben moi j'ai mis un ermax, il y a un mois, je sais pas comment certain on fait l'instalation en 3 h!!!!, ça m'a pris 45 minutes, j'ai juste changé les vis par des vis inox, et remplacé les rondelles plastocs par des plus grosses avant le montage, rien à bougé!!
et puis je vai pas me plaindre, je l'ai eu neuf pour 160 €!!!
pour l'instant, j'en suis très content!!!
gaz gaz et à++

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

jb73 a écrit :bon ben moi j'ai mis un ermax, il y a un mois, je sais pas comment certain on fait l'instalation en 3 h!!!!, ça m'a pris 45 minutes, j'ai juste changé les vis par des vis inox, et remplacé les rondelles plastocs par des plus grosses avant le montage, rien à bougé!!
et puis je vai pas me plaindre, je l'ai eu neuf pour 160 €!!!
pour l'instant, j'en suis très content!!!
gaz gaz et à++

..et c'est ou ton plan a 160€...? :teuteul:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Euh :teuteul: ...DTC... :teuteul: :teuteul:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

:+1 :+1
voila ma mienne a moi :[url=https://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=52117][b][u]Mon FZ1[/u][/b][/url]

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://imageshack.us][img]http://img85.imageshack.us/img85/5310/dejaout5zz.gif[/img][/url]

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

M@cdo a écrit :Euh :teuteul: ...DTC... :teuteul: :teuteul:

Ah nan !! vous allez pas vous y mettre aussi ici !! :grab:

Répondre