Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Salut, et oui aujourd'hui avec ce beau petit temps je suis aller faire un tit tour de piste a Carole. Bon deja avec du dunlop bi-gomme c'est Nikel.
Aussi bien que du D208(mais un peut moin de boulette sur le pneu )
Mais avec ces pneux sa tien telement bien qu'apres les cales pieds qui frottent dans tous les virages c'est mtn les roulettes de protections qui frottes,c'est pas top.......Apres plusieres essais zé pas reussi a faire toucher une seule fois les sliders .
Quelqu'un y arrive t'il ?
Avec un 600 fazer 2000 ?
la_case a écrit :sortir le cul a moitié de la selle avancer le menton vers le guidon (du coté ou l'on déhanche) poser le bout du pied sur le cale pied sortir le genou
FAut travailler la position: se reculer sur la selle, sortir complement le cul de la selle , caler le reservoir dans le cruex du genou exterieur , sortir le buste à l'inteireur du virage, plier le coude interieur .
Ne pas hesiter à bien sortir , au debut on a l'impression d'exagérer la position mais non . faut prendre l'habitude et se sentir bien sur la moto comme ça .
Ca viendra tout seul .
@+
Si t'as un fzs600 fazer (les anciens) c'est normal que les roulettes touchent assez rapidement.
En cup, la plupart des pilotes qui utilisaient cette machine coupaient les tampons en biais afin de ne pas se retrouver sur le dos suite au delestage de la partie cycle.