1) Tout ce que je sais, c'est que si j'amène une moto qui roule normalement chez le mécano, et qu'il me rend une moto qui ne roule plus normalement, je ne me pose aucune question : je lui ramène la meule, et je ********** (tournons une page pudique sur la suite

).
2) C'est la raison pour laquelle mes bécanes ne voient plus un seul cons : c'est un ami mécano professionnel qui s'en occupe. D'abord, il ne me laisserait jamais repartir sur une moto sur laquelle lui-même re roulerait pas, ensuite quand il me facture quelque chose, c'est que ça a été fait, et enfin, il n'essayerait jamais de m'en glisser une "ni vu ni connu j't'embrouille ... ".
Je sais qu'il y a de bons cons, honnêtes, et tout et tout, mais moi j'ai pas le pot, alors bon ... J'ai pris cette décision le jour où (après de nombreux doutes), notamment après avoir perdu un écrou sur la couronne en rentrant de la révision

, j'ai vérifié et constaté que j'avais payé une vidange qui n'avait pas été faite (ce n'était pas chez Yamaha à l'époque

).
Vous allez me dire qu'il faut un pote mécano, et vous aurez raison ! Mais si on n'en a pas, on peut toujours faire comprendre au cons du coin que "bon" et "con", ça ne commence pas par la même lettre :snipersmile:
Manifestement, il s'est passé quelque chose chez ton cons : retournes-y et mets le en demeure de te changer la fourche. Ce n'est pas dans une courbe rapide qu'il faudra te rendre compte que tu t'es fait avoir, si ta fourche rend l'âme au mauvais moment
Enfin moi, c'que j'en dis, hein ... :teuteul: