Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RITTON74,salut et merci de me prévenir sur les risques encourrus!le full power n'est + d'actualité? Roulant dans la même région que toi, je n'en dirais pas d'avantage,mais étant originaire du Val de Marne!!Je ne cherche pas à pourrir qui que ce soi,Je suis seul sur ma moto et ne cherche qu'à me faire plaise,à moi , oui ,je suis un rien égoïste.
@lombre :alors si tu es dans la region de riton reste en légal et par contre change ta démultiplication , tu verras c'est que du bonheur en relance ,en virage serré ,ou en reprise à bas régime .
(et puis un pignon de sdb ça coute 15€ alors si ça te plait pas au moins tu seras pas ruiné )
testé et approuvé
jean a écrit :@lombre :alors si tu es dans la region de riton reste en légal et par contre change ta démultiplication , tu verras c'est que du bonheur en relance ,en virage serré ,ou en reprise à bas régime . (et puis un pignon de sdb ça coute 15€ alors si ça te plait pas au moins tu seras pas ruiné ) testé et approuvé
oui,Jean ,tu as sans doute raison,je vais opté pour le pignon,merci encore pour VOS réponses éclairées.@+ peut-être sur la route ou au bord de...
Juste une remarque puisque tout le reste a été dit je crois, si tu changes la démultiplication t'as conso vas un (tout petit) peu changer, et ton compteur va être un peu faussé et pour la vitesse, et pour les totaliseurs, ce que tu peux régler avec un speedohealer
deundeun a écrit :Juste une remarque puisque tout le reste a été dit je crois, si tu changes la démultiplication t'as conso vas un (tout petit) peu changer, et ton compteur va être un peu faussé et pour la vitesse, et pour les totaliseurs, ce que tu peux régler avec un speedohealer
oui,je suis au courrant pour les 6%,bon rien de bien grave!Mais la conso,vu le prix du pétrole,il ne nous reste plus qu'a nous mettre au vélo!!