Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben pour le sel, je me disais que tant que l'air restait bien sec, y'avait pas trop de risque. C'est lorsqu'on va se taper les premières pluie que ça me parait plus important de rincer la faz régulièrement (paske c'est l'eau salée qui craint, pas le sel en tant que tel, enfin je pense...) !
Vous en pensez koi ?
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
TeuTeuL a écrit :Mais komme ke de part hazard le reveil a été décalé de 30 min !!
Rho pas de chance qd meme ! A la bourre !
Ca risque d etre comme ca ouais ! Bon, pis apres, j aporterais ma faz' à l'éléphant bleu pour que Greyfaz me la nettoie ! :wrazz:
ouais ouais Bugs, amène là, j'vais te la faire bien propre à la sableuse...grise elle ressemblerait à une VRAIE moto !!
Kréjouche: vu la gueule de mon PDR et de mon garde-bout avant...le sel et partout !! Pis 2 passages de karcher à 2 euros, ça prend 10mn + 10 mn de graissage...alors bon...
Bon, j'ai jamais dit que c'était long et chiant, g parlé du problème que posait le sel
Pour ce qui est de savoir où est le sel, d'ac avec toi, y'en a partout.
Par contre, je me posais la kestion suivante : est-il pire de rouler avec du sel sur sa moto lorsqu'il fait sec comme en ce moment, ou pire de foutre de l'eau sur sa meule et justement activer le sel que tu va ramasser en repartant de chez l'éléphant tout bleu... ?
Donc si kk'un a un avis sur la kestion, ça m'intéresse
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Ca craint vachement. Ce matin sur le périph il y a des grosse plaques de glace (vous savez l'eau qui goutte sous les tunnels). Il y a une plaque de 1 bon mètres que j'ai pas pu éviter...
Pas tombé mais ça craint !!!
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...
mon avis : avec les températures actuelles et les problèmes que j'ai déjà à ouvrir mon réservoir (1/4 H hier soir), je vais pas m'amuser à mettre de l'eau en plus sur la moto, c'est sur
Dommage pour le sel, ça attendra le redoux
@ Greyfaz : l'autre soir j'ai fait 200 sur une départementale : terrorime ou inconscience ?
@manu, ni l'un ni l'autre...
Plaisir pur tout simplement ! Enfin moi c kom ça ke je le vois...
Je tire TRES rarement la bourre avé d'autres motards, mais quand j'suis seul, bonne condition, endroit idéal, j'me prends pour un personnage du JBT ! A1 entre Lille & Paris notamment...
Et keske j'm ça... Mon SDS et mes enfants aussi d'ailleurs !
@ Bidoune : mon avis est le meme que le tien, la question est, comment suis-je vu part Sarko ?
Mais c'est clair, bonne départemantale, lisse, dégagée, droite, bonnes conditions quoi.
Il y a toujours un peu d'inconscience quand on fait ça, car le lapin ou le hérisson à 200, ça doit faire un effet dingue, pas besoin de kisscool
Ouahou, c'était chaud hier soir, j'suis rentré chez moi sous la neige. D'ailleurs, j'ai failli en manger !!!
Alors ce matin, c'était voiture !!! Ca faisait un bail qu'elle avait pas tourné ! Et ce midi, j'suis en panne de batterie (je crois que j'ai oublié mes feux ). J'savais bien que j'aurais du venir en brelle !!! Ca m'apprendra à être infidèle !