Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai signé pour une FZ6 N 78 CV :)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Bienvenu, le choix est excellent lps_bravo forcément puisque j'ai fait presque le même, version S) c'est que du bonheur cette bécane. Prudence tout de même, c'est pas l'YBR :teuteul:

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Pour ceux qui regrette de ne pas avoir de centrale, pourquoi ne pas acheter des bequilles d'atelier ?

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

Pois a écrit :Pour ceux qui regrette de ne pas avoir de centrale, pourquoi ne pas acheter des bequilles d'atelier ?

la béquille centrale permet parfois de "garer" sa moto avec moins de risque de chute en pente ou sur terrain glissant.

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

GoNZoYuMo a écrit :ué mais le psb -1 ça fait pas sauter la garantie ? pi pour les pneus ok mais t'en fais quoi du train de dunlop qui te reste dans les pattes ? moi j'vien de recommander un 78cv aussi et j'ai tenté de les refourguer au cons (comme ça il me déduit le pris des D252 sur le train de pilot road 2 que jlui prend) mais il a dit " désolé spa possib' " :(

Pour la garantie et le psb, on m'a dit la même chose. Mais quand j'en ai parlé au cons, il m'a dit que cela ne jouait en rien . En fait ce que les assurances ne veulent pas, c'est que tu modifies ta béannce avec PowerCommander, débridage, filtre KN etc... :o
Après je n'ai pas vérifié si il me racontait des cracks ou pas, et je préfère pô :teuteul:
FZ6 N (78cv)

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

hiiiii ça y est, je l'ai !!!

polofz6
Touriste
Touriste

Message par polofz6 »

felicitation lps_bravo ça ce fête :drinking:
et sinon les photos :powa
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net

Fabz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabz6 »

Félicitation pour ton achat
Perso si je devais garder une seule de mes options, ce serait la selle perso !
Ca permet avant tout d'avoir une bonne position d'assise pour le pilote et du confot pour le passager.

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

je n'ai pas encore mis de selle confort... mais c'est prévu un de ces 4... Ca n'augmente pas la hauteur d'assise ? paske je ne voudrait pas perdre un seul centimètre de pied au sol ! :)

Répondre