Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage phare rond
- fzs61
- Twin poussif

- fzs61
- Twin poussif

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Si tu parle des valves d'injection d'air et de leur boitier, c'est faux.
Il n'y a aucun lien entre l'AIS et le calculateur et encore moins avec le déclanchement du ventilo.
C'est juste pour info car ça n'a pas de rapport avec un ou des phares ronds...
blot01 a écrit :sur ma moto, y'as un mod 7 sur une platine maison. Moi, je possede la ligne complete akra et les valves ont ete supprimer. Apparement, les valves via un boitier, gere le declenchement du ventilo. donc, plus de declenchement du ventilo en automatique. Je possede un interupteur au guidon pour le declenchement manuel de celui ci. C'est certe pas pratique, mais bon, ca me va (le mod 7 a un voyant de temperature) de plus la moto chauffe surtout en ville. Ces information sont sous reserve, car j'est la moto depuis une semaine et c'est l'ancien proprio qui m'a dit ca. Je compte bien la demonté pour regarder ca de pret, et chercher une solution.
Si tu parle des valves d'injection d'air et de leur boitier, c'est faux.
Il n'y a aucun lien entre l'AIS et le calculateur et encore moins avec le déclanchement du ventilo.
C'est juste pour info car ça n'a pas de rapport avec un ou des phares ronds...
- fzs61
- Twin poussif

en fait vu que je ve mettre un phare rond j ai demonte l optique et le faisceau avant donc il me semblait qu en virant le faisceau avant on avait des probleme avec le ventilo car celui ci est totalement gere par le compteur ????
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)