Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage rouler avec ou sans chicane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Lordkronos666 a écrit :pourtant se que je comprend pas c'est que pourtant j'entend bien moi quand je suis pieton les moto qui font du bruit

C'est pas pareil, toi t'es interessé tu cherches meme a voir le modele de becane et la marque du pot je suis sur. :lol:

Le clanpin moyen il s'en fout c'est qu'un bruit au milieux d'un tas d'autres, meme pas sur qu'il percute que c'est une moto. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

nico91 a écrit :
Lordkronos666 a écrit :pourtant se que je comprend pas c'est que pourtant j'entend bien moi quand je suis pieton les moto qui font du bruit

C'est pas pareil, toi t'es interessé tu cherches meme a voir le modele de becane et la marque du pot je suis sur. :lol:

Le clanpin moyen il s'en fout c'est qu'un bruit au milieux d'un tas d'autres, meme pas sur qu'il percute que c'est une moto. ;)

grave desfois je m'arrete au milieu du passage pour regarder et les gens s'enervent lol et oui outre la marque je regarde le model et si possible voir la ligne complete....

tu a sans doute raison pour les gens 'normaux' ce n'est qu'un bruit urbain comme un autre....les gens sont si futiles.... :roll:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Moi je suis sans chicane! Mais j'abuse pas en ville, je roule zen... Je veux juste être entendu en ville (périph', proche autoroute, etc) et me faire plaisir sur petites routes quand j'ouvre...

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

bin je croit que c'tune vue de l'esprit d'etre entendu efficacement, parceque pour t'entendre sa oui ils t'entendent mais par càontre ils changent rien a leurs comportements
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Lordkronos666 a écrit :bin je croit que c'tune vue de l'esprit d'etre entendu efficacement, parceque pour t'entendre sa oui ils t'entendent mais par càontre ils changent rien a leurs comportements

Ce qui n'est probablement pas une vue de l'esprit, LK, c'est que ça fait un moment que certains fazermen le disent sur le forum ... mais qu'on continue à lire d'autres fazermen penser que ça peut aider !! :roll:

Dommage d'être obligé de s'en apercevoir après l'expérience d'un carton !!! :jean:
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

gnagnagnagna...

bon ta raison c'est vrai sur ce coup la...je croyais vraiment que sa servait...:?

sa n'empeche pas d'aimer le son du devil :-D
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Lordkronos666 a écrit :gnagnagnagna...

:lol: :lol:

C'est chiant, hein ? :lol:

Lordkronos666 a écrit :sa n'empeche pas d'aimer le son du devil :-D

C'est ton avis que tu partages avec toi même, non ?

Ou alors, le partages-tu avec ceux qui n'apprécient déjà pas trop les motards ? :mrgreen:
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

quoi certaine personnes n'aiment pas le son du devil full barouf!?....a non je ne peut pas croire sa....!
je suis en croisade et diffuse mon son a tout les humains de l'ile de france....
afin que dans 100 ans les ancetres parlent de moi comme du messie ....:)

oui je raconte un peut des connerie ....

et j'ai compris ce que tu disais...certains doivent etre genée par mon son, mais je croit que comme il y bien pire dans la vie meme pour ces gens la (oui je me permet de juger la dessus :)) je vais continuer a faire chanter le devil....tout en ayant aussi a l'esprit que effectivement certaines fois par exemple en roulant comme un porc dans une rue a 16h bin si ya des gamins c'est vraiment debile les pauvre doivent etre sourd pendant 10 minutes mais sur le periph par exemple suis-je un si mauvais garçon a cause de mon bruit?
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

L'autre jour moi j'étais au feu rouge à coté d'une Aprilla 1000 Rsv, Ravie de pouvoir faire la concurrence au niveau sonorité avec mes léo chicanés, fini la tite souris transparente avec les pots d'origine ;) :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Lordkronos666 a écrit : .....mais sur le periph par exemple suis-je un si mauvais garçon a cause de mon bruit?

Quand je reviens sur Paris et que je pense aux gens qui habitent le long de celui çi, je me dis qu'il y a de quoi grave criser pour eux qui entendent toute la journée tout ces pots full barouf ... Doit bien y'en a voir un paquet de mêres de familles qui élévent leur minots tout le long du périf parisien, et qui sont obligées de se tapper ces nuisances sonores à longueur de temps et d'année ... !!! :(

Oui je sais, pour certaines personnes (je ne vise personne direct là présentement) je ne suis qu'une pov conne de moraliste, possible, mais je ne pense pas être une égoiste et essaye de ne aps penser qu'à ma petite personne et à mon propre plaisir ... Et à choisir , je reste du coté de la moraliste qui fait chmir son monde avec ses écrits ... ;)
ImageImage

Verrouillé