Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SONDAGE sur Vibrations FZ6
-
tomo
- Inscrit(e)

-
Laurent-62
- Inscrit(e)

Slash a écrit :Laurent-62 a écrit :Plz ne polué pas ce post avec des messages hors sujets. Ce post est là aussi pour ce qui ont des problèmes avec leurs concessionnaire et/ou leurs motos.
Il ne me semble pas que le topic soit polué. Peut-être que les réponses qui te sont apportées ne te conviennent pas, mais en tous cas, c'est le ressenti général...
Il s'agissait d'une demande en préventif.
-
lafouine
- Inscrit(e)

- shooter
- Mob

-
Laurent-62
- Inscrit(e)

Mon histoire touche à sa fin, après 21 mois de courriers, débats et tout ce qui va avec, j'ai enfin eu gain de cause sur les vibrations de ma moto
Après plusieur RDV pour un arrangement à l'amiable, appuyé par une aide juridique, Le concessionnaire m'a afin repris la moto de 2006 contre une neuve modèle 2008 pour moins de 900 euros de ma poche frais de gravage, de mise en service et carte grise inclut.
J'ai la nouvelle FZ6 S2 le 10 janvier
Bye
Après plusieur RDV pour un arrangement à l'amiable, appuyé par une aide juridique, Le concessionnaire m'a afin repris la moto de 2006 contre une neuve modèle 2008 pour moins de 900 euros de ma poche frais de gravage, de mise en service et carte grise inclut.
J'ai la nouvelle FZ6 S2 le 10 janvier
Bye
- valr1
- Pocket Bike

c'est toujours le meme probleme ces vibrations ...
a 7-8000 quand la patate du moteur arrive ont a la poigné d'embrayage qui fait une vieille vbration, et puis a 130-140 km/h a vitesse stabilisé, c'est les cals pieds qui s'y mettent.
au début ca me génait légèrement, mais franchement maintenant je ne m'en apèrcoi meme plus
a 7-8000 quand la patate du moteur arrive ont a la poigné d'embrayage qui fait une vieille vbration, et puis a 130-140 km/h a vitesse stabilisé, c'est les cals pieds qui s'y mettent.
au début ca me génait légèrement, mais franchement maintenant je ne m'en apèrcoi meme plus
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- lt1930
- Touriste

j'ai les mêmes vibrations entre 120 et 130 km
je m'en suis rendu compte , j'ai cru que c'était mon jeu de clef( becan,top case,maison,bureau..)
je pense que c'est les même plages d'utilisation.
Ce sont des vibrations d'assez haute fréquences qu'i s'estompent quand on dépassent les 130Km ou en deçà de 110Km
j'ai remarqué que ces vibrations n'apparaissent que quand les accélérations sont franches...
si ca peut faire avancer le smilblick
RJ07VII LYM19L40M309
FZ6 FAZER S ABS 2006
je m'en suis rendu compte , j'ai cru que c'était mon jeu de clef( becan,top case,maison,bureau..)
je pense que c'est les même plages d'utilisation.
Ce sont des vibrations d'assez haute fréquences qu'i s'estompent quand on dépassent les 130Km ou en deçà de 110Km
j'ai remarqué que ces vibrations n'apparaissent que quand les accélérations sont franches...
si ca peut faire avancer le smilblick
RJ07VII LYM19L40M309
FZ6 FAZER S ABS 2006
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006
-
SlowRider
- Twin poussif

Regardez pour certains si c'est pas votre U sous la selle qui viendrait se coller contre l'amortisseur arrière ou bien se plaquer contre autre chose sur son bout sous le début du réservoir.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- camelronfaz
- Zone rouge

Up !!!
J'ai également des vibrations aux 6000 trs... et cela correspond à la limite que mon concess m'avait dit de ne pas dépasser pendant le rodage...
mais j'ai constaté aussi que le régime moteur a changé... dans le sens où elle fait plus un bruit de moteur de moto, avant cela faisait plutôt un bruit de moteur "électrique"... le moteur se rôde... d'ailleurs, j'ai lu dans ce topic que le moteur se fait jusqu'aux 10 000 km...tant mieux alors
J'ai également des vibrations aux 6000 trs... et cela correspond à la limite que mon concess m'avait dit de ne pas dépasser pendant le rodage...
mais j'ai constaté aussi que le régime moteur a changé... dans le sens où elle fait plus un bruit de moteur de moto, avant cela faisait plutôt un bruit de moteur "électrique"... le moteur se rôde... d'ailleurs, j'ai lu dans ce topic que le moteur se fait jusqu'aux 10 000 km...tant mieux alors
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

roule a +/- et basta 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin