Séthi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[douda concentre 2003]douda concentre ...........
- labrif
- Twin poussif

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

J'ai plus de voix !
Je me demande bien prk...
A mon avis c dû au fait ke Juju a un organe trop puissant et ke du coup ça m'a fait crier...
Et il n'y a rien de sexuel dans ce ke je dis, promis !
Enfin, ça fera d vacances à certains ke je n'ai plus de voix !
Je me demande bien prk...
A mon avis c dû au fait ke Juju a un organe trop puissant et ke du coup ça m'a fait crier...
Et il n'y a rien de sexuel dans ce ke je dis, promis !
Enfin, ça fera d vacances à certains ke je n'ai plus de voix !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
JCS
- Zone rouge

- Bidoune
- Fazermen

Yes le juju m'a bluffé avec sa voix...kRemit géniale ôssi
Le GQ et le Rom1 à la gratte c t trop bon ! Li Doudi l'a bien chanté ôssi du....Téléphone (et oui !)
Les Fazermen ki se transforment en mômes la nuit, c t trop délire, Tam descend de là STP
Zick Brouetté au jeu de 1 2 3 Lune PTDR....
Pov-nain, j'suis mal maintenant, j'arrête pô de me muscler l'arrière train, c inquiétant pour ceusses ki me voient faire
Val, Vindam, Oliver, Renato, Fozzy, Labrif...merde en fait vous êtes TOUS trop bons !!! Et j'suis accro définitivement de ces rencontres
Speciales pensées pour ma SDS du WE et accessoirement votre camerawomen, car je crois kon lui doit un grand merci aussi pour ça, c t pas ke facile !
Aldine...
Tite-Gratouille, dis t'as pris ta douche ???
Fozzy, Douda, Fabi & korriged et le proprio du Bercy, je vous suis éternellement reconnaissant

Le GQ et le Rom1 à la gratte c t trop bon ! Li Doudi l'a bien chanté ôssi du....Téléphone (et oui !)
Les Fazermen ki se transforment en mômes la nuit, c t trop délire, Tam descend de là STP
Pov-nain, j'suis mal maintenant, j'arrête pô de me muscler l'arrière train, c inquiétant pour ceusses ki me voient faire
Val, Vindam, Oliver, Renato, Fozzy, Labrif...merde en fait vous êtes TOUS trop bons !!! Et j'suis accro définitivement de ces rencontres
Speciales pensées pour ma SDS du WE et accessoirement votre camerawomen, car je crois kon lui doit un grand merci aussi pour ça, c t pas ke facile !
Tite-Gratouille, dis t'as pris ta douche ???
Fozzy, Douda, Fabi & korriged et le proprio du Bercy, je vous suis éternellement reconnaissant
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- pov-nain
- Twin poussif