Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Impossible de démarrer ce matin...
-
fazerman78
- Mob

-
kopke
- Mob

pour la roue qui dérape, au début, j'étais pas doué, ça faisait pareil:
ma technique (batterie HS, 6j après avoir acheté la moto neuve!)
mettre la seconde, débrayer, et en restant sur la moto (et oui, le matin, j'm'voyais pas trop tenter de chevaucher la moto en amazone),
je «pousse» à 7/10 km/h, puis je met les pieds sur les cales pieds, le cul sur l'arriere, et je lache l'embrayage.
Là, la roue patine pas!
Pcq au début, on m'avait même poussé, mais comme je restais sur l'avant, dans le garage bien poussiéreux de mon immeuble, je patinais à chaque fois qlq soit la vitesse!
ma technique (batterie HS, 6j après avoir acheté la moto neuve!)
mettre la seconde, débrayer, et en restant sur la moto (et oui, le matin, j'm'voyais pas trop tenter de chevaucher la moto en amazone),
je «pousse» à 7/10 km/h, puis je met les pieds sur les cales pieds, le cul sur l'arriere, et je lache l'embrayage.
Là, la roue patine pas!
Pcq au début, on m'avait même poussé, mais comme je restais sur l'avant, dans le garage bien poussiéreux de mon immeuble, je patinais à chaque fois qlq soit la vitesse!
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007