Yep c moi. Jme disais aussi que zeitoon ca m'été familierZeitoon a écrit :lolo2b c'est toi aussi qui sévit sur le FFST ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- berkito
- Inscrit(e)

bon le mien n'est pas "tuné" mais preparé.
et oui du à mon hancicap je ne peux conduire qu'un side car pour l'instant.
j'ai acheté le fz1 en septembre 2007, c'est un 2006, 7.000km.
ensusite je l'ai emmené de toulouse à annecy chez DJ CONSTRUCTION pour sa metamorphose (un peu, meme, grave degouté de le transformer mais bon..) au moi de novembre.
il a commencé le boulot au debut de l'année et voiloa maintenant le resultat.
pour l'instant je suis le seul à avoir se typre de montage et je trouve que ça a de la gueule malgré ça.
http://img158.imageshack.us/my.php?image=imgp0274rz7.jpg
et oui du à mon hancicap je ne peux conduire qu'un side car pour l'instant.
j'ai acheté le fz1 en septembre 2007, c'est un 2006, 7.000km.
ensusite je l'ai emmené de toulouse à annecy chez DJ CONSTRUCTION pour sa metamorphose (un peu, meme, grave degouté de le transformer mais bon..) au moi de novembre.
il a commencé le boulot au debut de l'année et voiloa maintenant le resultat.
pour l'instant je suis le seul à avoir se typre de montage et je trouve que ça a de la gueule malgré ça.
http://img158.imageshack.us/my.php?image=imgp0274rz7.jpg
-
doenn
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca fait presque peur.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ratatouille
- Touriste

- power blue
- Zone rouge

- benji_gas
- Twin poussif

ratatouille a écrit :Bien que je n'aime pas les sides, il faut avouer que la cinématique du bras est intéressante à étudier! Tant mieux si ça te permet de pouvoir faire de la moto!! Amuse toi bien...
:+1 pour le train avant avec monobras, sauf que moi, j'aime les sides
Par contre, je crois que c'est la première fois que je vois le renvoi de direction placé si haut lps_pensif
Tu vas y mettre quoi come panier ?
P'tite question: Pourquoi avoir choisi un FZ1 pour le monter side, parce que niveau couple ...
Maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, je veux aussi voir l'autre coté (éventuellement zoom train avant
Et dernière chose : je ne connais pas ton handicap et ce n'est pas le sujet, mais bravo devant tant de motivation : la passion est faite pour être vécue et les rêves réalisés. lps_bravo lps_bravo
@+