Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ekko22 a écrit :Dans 15 jours j'en aurais plus en effet lol !!!!!!!!!! On en reparlera pendant les beaux jours cet été ...j'ai un pilot power a user !!!!!
Et moi un road pour le remplacer par du power.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
voilà à propos de ton probleme de pompe à essence j'ai eu le probleme la pompe à essence ne s'amorcé pas et apres avoir longuement cherché c un cable du fesceau qui ce trouve dans le flans arriere gauche qui est enlevé (faux contact) il te suffit de le remboité et le tour et joué ou de le changer mais c pas le meme prixcar le fesceau complet ca douille.voilà to probleme je pense
Je vais jetter un oeil la dessus !! Ca ressemble à quoi en gros ?
Néanmoins je vais quand même changer le TPS n sait jamais..si y'a eu un rappel des versions 2004 c'est que ce n'est pas rien !
Ptain comment on démonte le boitier du coupe circuit sur le guidon ? Y'a 2 vis en dessous qui permettent d'enlever un cache mais il semble emboité je sais pas comment...à moins que je sois passé à coté d'une vis...
J'ai un faux contact dedans, qui provoque un bruit tout zarb sur le flanc coté gauche de la moto...bref...faut que je démonte ^^
Bon le cache c'était pas un soucis, y'avait bien une 3eme vis dessous cachée, en profondeur
Par contre pr le remontage voila le bordel...y'a une petite bille genre roulement à bille qui s'est barrée quand j'ai ouvert le cache, mais je sais pas ou la remettre...elle sert a durcir l'interrupteur du coupe circuit et à le maintenir dans sa position...une idée Nico ?
Bon j'ai trouvé ou mettre la bille... Elle coulisse d'une encoche a une autre en fonction de la position de l'interrupteur...le truc c'est qu'elle tombe dans un trou et du coup ne sert strictement à rien...
Il devrait pas y avoir un ressort dans le trou en question ??? Si tu pouvais confirmer Nico....
N'empêche ça marche depuis que j'ai démonté l'interrupteur lol...aujourd'hui elle tournait comme une horloge !!! Au pire dans 10j je vais chez Yam...je leur demanderai de changer l'interrupteur...
ekko22 a écrit :N'empêche ça marche depuis que j'ai démonté l'interrupteur lol...aujourd'hui elle tournait comme une horloge !!! Au pire dans 10j je vais chez Yam...je leur demanderai de changer l'interrupteur...
Ton brelon est comme tes cheveux...ça part en coui...