je recherche le manuel technique (ou d'atelier) pour le fz6 mais version post 2007, cette dernière étant un pneu différente que les modèles précédents...néanmoins je ne trouve que pour les modèles 2004-2006, donc si quelqu'un avait un lien ce serait intéressant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manuel technique fz6 2007
- DarkDemon
- Site Admin

Manuel technique fz6 2007
Bonjour à tous;
je recherche le manuel technique (ou d'atelier) pour le fz6 mais version post 2007, cette dernière étant un pneu différente que les modèles précédents...néanmoins je ne trouve que pour les modèles 2004-2006, donc si quelqu'un avait un lien ce serait intéressant
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Nino64
- Admin technique

- DarkDemon
- Site Admin

pkoi c'est payant ces trucs là :coco17:
c'est pas un truc mis à dispo par le fabricant :coco17: bis
bon bin ok, si c'est encore un truc ou faut payer, je verrais comment me le procurer, je vais voir du coté de mes copyright, de mes liens et tout ça
pour ne pas mettre MC dans une quelconque cause, autant fermer
c'est pas un truc mis à dispo par le fabricant :coco17: bis
bon bin ok, si c'est encore un truc ou faut payer, je verrais comment me le procurer, je vais voir du coté de mes copyright, de mes liens et tout ça
pour ne pas mettre MC dans une quelconque cause, autant fermer
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- DarkDemon
- Site Admin

ouais c'est vrai, faut faire comme avec la poignée de gazs, à fond :powa :jesors
ceci dit vu que tu me fais tout gentillement passé pour une gentille brute épaisse, sache que depuis que j'ai cassé une malheureuse visse btr, oui je respecte ces couples, mais je t'accorde qu'une bonne vieille visse métal elle a droit à un bon serrage "maison"
ceci dit vu que tu me fais tout gentillement passé pour une gentille brute épaisse, sache que depuis que j'ai cassé une malheureuse visse btr, oui je respecte ces couples, mais je t'accorde qu'une bonne vieille visse métal elle a droit à un bon serrage "maison"
- Pascal77
- Twin poussif

jean a écrit :DarkDemon a écrit :
nan c'est juste que lorsqu'on a un joujou, un mode d'emploi ça pneu servir surtout pour les couples de serrage et autres domaines précis
tu respectes beaucoup les couples de serrage toi ?
c'est vrai qu'a part la culasse, le reste est aleatoire, a moins d'avoir déja une clé dinamo et de savoir s'en servir......
- DarkDemon
- Site Admin

Fazermen "canal historique"