Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Oui la dessus tu as raison. Car ces veilleuses font très vieillottes à coté c'est terrible on dirait une mobe des années 70 en 6V.
Xénon :powa
Xénon :powa
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rekin
- Baïker

Salut les pro du xenon!
Je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui ont des kit avec un ballast slim ou mini balast?
de chez qui et quel leur dimenssion? et ou vous l'avez placer?
J'ai plus trop de place sous la selle, et sous le reservoir non plus car j'ai une alarme..
je precise que ca serai pour mettre sur une FZ6 N donc avec du H4 bi xenon.
Et aussi je voulais savoir, si j'achete un kit 6000k est-ce que je peut changer l ampoule pour une 8000k sans changer le balast?
Merci
JP
Je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui ont des kit avec un ballast slim ou mini balast?
de chez qui et quel leur dimenssion? et ou vous l'avez placer?
J'ai plus trop de place sous la selle, et sous le reservoir non plus car j'ai une alarme..
je precise que ca serai pour mettre sur une FZ6 N donc avec du H4 bi xenon.
Et aussi je voulais savoir, si j'achete un kit 6000k est-ce que je peut changer l ampoule pour une 8000k sans changer le balast?
Merci
JP
Sans pitié!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas de mini ballast désolé.
Sinon oui tu peux changer d'ampoule seulement.
Sinon oui tu peux changer d'ampoule seulement.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rekin
- Baïker

kool. j peu changer de teinte quand je veux en gros. chouette ca.
sinon ormi le mini ballast, j'ai remarquer que pour les bi-xenon, il y avait un petit boitier noir en plus sur le cablage... il est gros ce boitier? ou c'est pas un boitier?
et vous avez eu assez de cable pour casé le ballast sous la selle ou dans la coque ar?
sinon ormi le mini ballast, j'ai remarquer que pour les bi-xenon, il y avait un petit boitier noir en plus sur le cablage... il est gros ce boitier? ou c'est pas un boitier?
et vous avez eu assez de cable pour casé le ballast sous la selle ou dans la coque ar?
Sans pitié!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le bidule noir et cylindrique c'est un condensateur.
Pour la longueur sur mon S pas de pb mais vu le cable restant ca doit se loger sans pb sous la selle d'un N.
Pour la longueur sur mon S pas de pb mais vu le cable restant ca doit se loger sans pb sous la selle d'un N.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ca va .

-
clement.b
- Mob

salut ici pour moi j'ai commandé chez 2@4 niveau branchement nickel le balastre sour la selle avec longueur de cable qui va merveilleusement bien mais le hic ces le boiter h4 pour moi je l'ai mi a coté de la batterie ( j'espere qu'il prend pas l'eau car on le voit meme si le reservoir est posé a votre avis sa craint ? ou je peux le laisser la car avec la N je sais pas trop ou le mettre image dessuite
bon le boitier est pas la mais vous voyez l'emplacement sa passe au millimetre pret .
donc avec l'eau ? a votre avis ?
sur ce merci et V
bon le boitier est pas la mais vous voyez l'emplacement sa passe au millimetre pret .
donc avec l'eau ? a votre avis ?
sur ce merci et V