Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le mien est etanche je vous le certifie.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dav
- Twin poussif

clement.b a écrit :salut ici pour moi j'ai commandé chez 2@4 niveau branchement nickel le balastre sour la selle avec longueur de cable qui va merveilleusement bien mais le hic ces le boiter h4 pour moi je l'ai mi a coté de la batterie ( j'espere qu'il prend pas l'eau car on le voit meme si le reservoir est posé a votre avis sa craint ? ou je peux le laisser la car avec la N je sais pas trop ou le mettre image dessuite
bon le boitier est pas la mais vous voyez l'emplacement sa passe au millimetre pret .
donc avec l'eau ? a votre avis ?
sur ce merci et V
clement moi je l'ai mis la aussi de toute façon la longueur de cable n'est pas assez importante pour lr loger sous la selle.
moi ce que j'ai fait je l'ai monter sur la batterie avec des colliers plastique(rilsans) et comme ca il est proteger par le reservoir. je l'avait mis aussi sur le devant de la batterie mais en refermant le reservoir me suit aperçu
prudence est mére de sureté.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'ai pas ce boitier.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dav
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :moi j'ai pas ce boitier.
normal car sur fazer avec deux optiques c'est du simple xénon mais sur les fz6 un seul optique double xénon.
le boitier c'est un " controleur" qui permet d'utiliser les connectiques d'origine de la moto et de passer en feu de route et feu de croisement en un
bonheur total
prudence est mére de sureté.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu ne le regretteras point.

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Je confirme !!!
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré