Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jonathans a écrit :bof. je compte encore 8 jours. j espere pas plus. on vera bien une fois monté. je donnerai mes impressions
Attention, je n'ai pas dit que c'était decevant, mais là, en étant habitué au bruit, c'est ce que je ressens...vivement que je recoive ma chicane..c'est en bonne voie..
ah parce que tu roules sans chicane en plus bravo pour l'example et la leçon de chose la chicane, tu l'attends pour revendre ton FZ1, c'est ça? :teuteul:
Quand on parle sans savoir, on se tait..
Je ne roule pas sans chicane...je cherche a acheter une 2eme chicane..
ludo80 a écrit :non je crois qu il veut bidouiller la chicane
mais pas lui meme , enfin je me comprends :teuteul:
c'est clair, vaut mieux pas , on se comprends mais alors pourquoi faire une 2° chicane, môssieur EL D? excuses si on comprends pas tes intentions surement limpides, mais on est des boulets
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
ludo80 a écrit :non je crois qu il veut bidouiller la chicane
mais pas lui meme , enfin je me comprends :teuteul:
c'est clair, vaut mieux pas , on se comprends mais alors pourquoi faire une 2° chicane, môssieur EL D? excuses si on comprends pas tes intentions surement limpides, mais on est des boulets