Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FFFz1 a écrit :Bon réellement, il vaut le coup ce SPCORSE ou il est juste "beau"... ) niveau perf, ça donne quoi ??
J'ai repéré le revendeur à Noisy, mais si niveau perf le FZ1 se change en veau, je vais y reflechir à 2 fois avant de passer le cap...
...
Je ne sais quoi te répondre, je ne peux me comparer a un pailote ...maintenant si avec un simple changement de silencieux (sans la ligne donc) tu arrives a dererminer que ta moto a gagné plein de dada..alors.. lps_bravo lps_bravo
Moi, je suis trop mauvais pour avoir ce ressenti.. ...je dis juste que le moteur est un chouia plus creux sous 4000tr...c'est mon ressenti..de là a extrapoler pour dire que le HP a transformé ma moto en veau...
Yelfaz a écrit :Après l'avoir vu et entendu, il n'y a pas de regret à avoir sur ton achat, par contre j'aimerais bien l'entendre sans la chicanes. :teuteul:
Bravo pour le réglage de ton phare lps_bravo
Merci Monsieur ..la prochaine fois, on enlève la chicane au Dock's..
Pour le phare, j'aimerais bien que Jean puisse constater que le xénon bien réglé...ça n'éblouit pas..