Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manuel technique fz6 2007

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Le manuel fourni avec la moto que coachyann a mis en lien, est librement distribué par Yamaha, pas de souci à en indiquer le lien.

Maintenant les revues techniques moto de chez ETAI ou de chez Haynes, sont des bouquins qui se vendent dans le commerce et qui donc sont interdits à la copie. S'il en existe des copies scannées ou patiemment recopiées qui circulent sur le net, le lien vers un tel contenu illégal n'a pas sa place sur le forum. Même si l'équipe de modration est bien consciente que ça n'empêchera pas les dites copies circulent sur le net ou qu'on se refile le lien par mp ;)

S'ils existent des manuels d'ateliers spécifique réalisés par le fabriquant et qu'ils sont libres de droits, pas de soucis pour indiquer les liens voire même en re heberger une copie. Au contraire, que ça profite à tous ;)

En toute logique :jean:
Image
Fazermen canal historique

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

le manuel d'atelier et une mine de renseignement (plus complet que la revue type ETAI ou haynes)
celui de la Fz6-S 2004 ( 5VX1-AF1) comporte 456 pages
celui de la Fz6-N 2004 (1B31-AF1) comporte 77 pages et est un manuel d'atelier complementaire.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ouaip mais moi j'insiste sur le fait que je cherche celui des modèles 2007 ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

RPM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RPM »

J'ai le "Assembly Manual" ainsi que le "Service Manual" pour le model 2007. Il est en anglais mais en attendant...
J'ai le droit de mettre le lien ou pas ?

Thowyth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thowyth »

DarkDemon a écrit :ouaip mais moi j'insiste sur le fait que je cherche celui des modèles 2007 ;)

Les modèles avec le même compteur que la FZ1 c'est FZ6-N(A)HG ou FZ6-S(A)HG, le A étant pour les versions ABS si je ne m'abuse.

Leurs manuels sont trouvable ici : http://www.yamaha-motor.be/french/commu ... anuals.jsp

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

RPM a écrit :J'ai le "Assembly Manual" ainsi que le "Service Manual" pour le model 2007. Il est en anglais mais en attendant...
J'ai le droit de mettre le lien ou pas ?

Vérifie si il y'a un copyright sur les premières pages ou non, au pire tu nous envoi un mp avec le dossier on te dira ça ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

RPM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RPM »

Thowyth a écrit :
DarkDemon a écrit :ouaip mais moi j'insiste sur le fait que je cherche celui des modèles 2007 ;)

Les modèles avec le même compteur que la FZ1 c'est FZ6-N(A)HG ou FZ6-S(A)HG, le A étant pour les versions ABS si je ne m'abuse.

Leurs manuels sont trouvable ici : http://www.yamaha-motor.be/french/commu ... anuals.jsp

Je pense que tu confonds les manuels d'utilisateur et d'atelier...

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

bon c'est qui qui veut quoi...
mode d'emploi
ou
manuel atelier du mécano ?

ensuite via MP tout et possible, hein les gentils modos ... ?
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Répondre