Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suspensions Elka

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

nene 09 a écrit :
Fantominus a écrit :
EL DELORMO a écrit :Bonne idée FanM, on attends le fruit de tes futures recherches... ;)

C'est ça l'esprit motard.. :lol: :mrgreen:

V ;)

c'est exactement ce que je me disais aussi.... j'attend que tu nous fasse part de ton retour d'expérience de tes achats en Suisse avec le montant des frais de douanes pour l'importation dans la CEE :teuteul:

j'ai fais une demande tarifaire chez olhins USA avec transport+ taxes vous tient au jus des reception de la réponse ;)

merci ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

´Fait un temps que je vous ai pas donnée de news :oops:

J'ai reçu une réponse rapide du vendeur Elka Suisse: amorto arrière fabriqué pour moi :cool: ,

"Voici l'offre pour l'amortisseur Elka RR46CR 2:

1) L'amortisseur de base Elka RR46CR 2 selon votre poids et votre style de conduite, frais de livraison inclus Sfr. 1'251.- (env. 758 €)

2) Option pécharge hydraulique Sfr. 299.-"

Plus une offe pour le montage, plus offre pour un rglage châssis avec optimisation de la fourche pour un accord avant-arrière.

Bref, avec l'option précharge hydraulique, il me revient au même prix qu'un Öhlins (sans le réglage de l'assiette)

Donc, si je me décide, je vais partir sur du Öhlins qui est LA référence. De plus, en en parlant avec mon cons, il me ferait une remise de 10%, ce qui est toujours bon à prendre, surtout quand on navique dans ces prix élevés.

Ce qui ferait donc un Öhlins pour Sfr. 1350.- (env. 818 €)

Comme ça z'êtes au jus

A suivre

;)
Carpe Diem

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

a 810€, c'est l'Ohlins simplen sans le réglage d'assiette?

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :
nene 09 a écrit :
Fantominus a écrit :
EL DELORMO a écrit :Bonne idée FanM, on attends le fruit de tes futures recherches... ;)

C'est ça l'esprit motard.. :lol: :mrgreen:

V ;)

c'est exactement ce que je me disais aussi.... j'attend que tu nous fasse part de ton retour d'expérience de tes achats en Suisse avec le montant des frais de douanes pour l'importation dans la CEE :teuteul:

j'ai fais une demande tarifaire chez olhins USA avec transport+ taxes vous tient au jus des reception de la réponse ;)

merci ;)

pas tres serieux chez olhins..aucunes réponses :-?
Ariège power

Répondre