Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1
-
Jac
- Pocket Bike

Bien sur faut voir le prix, mais si c'est pour obtenir 10% sur le tarif normal (hors port), ça vaut pas le coup de s'emmerder avec une commande groupée, la réception des chèques, les expéditions...
20% ça vaudrait plus le coup
Ça ferait 156€, plus je pense dans les 7€ de port, 163€ port compris en gros, soit une trentaine d'euros de moins que le tarif concession.
Ça serait assez intéressant déjà.
20% ça vaudrait plus le coup
Ça ferait 156€, plus je pense dans les 7€ de port, 163€ port compris en gros, soit une trentaine d'euros de moins que le tarif concession.
Ça serait assez intéressant déjà.
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

-
Jac
- Pocket Bike

Bruno Motos me propose -20%
Soit 156€, plus 7.20€ de port pour un colis de 2kg (estimation de poids), un total à 163.20€ ttc livré.
Au lieu de 195€, quand même 30€ de gagné.
Après si certaines personnes sont bien avec leur concess et pensent pouvoir grappiller plus de 20%, faites part d'une proposition......
Pour ma part, ce dernier tarif me convient assez, et je veux bien gérer une commande groupée a partir du moment où tout le monde est sérieux dans l'envoi du chèque (pour pas que ça traine de trop), et bien sur si la proposition convient à tous.
Soit 156€, plus 7.20€ de port pour un colis de 2kg (estimation de poids), un total à 163.20€ ttc livré.
Au lieu de 195€, quand même 30€ de gagné.
Après si certaines personnes sont bien avec leur concess et pensent pouvoir grappiller plus de 20%, faites part d'une proposition......
Pour ma part, ce dernier tarif me convient assez, et je veux bien gérer une commande groupée a partir du moment où tout le monde est sérieux dans l'envoi du chèque (pour pas que ça traine de trop), et bien sur si la proposition convient à tous.
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- desmo
- Pocket Bike