Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clé qui se retire moteur en marche !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

FZeb6 a écrit :UP

J'ai vu mon cons. ce soir, il me dit que Yam' va certainement me changer le neiman seul et me laisser le réservoir et la selle avec les anciennes clés .... pour ne pas changer le boitier électronique :langue: ça ne me plait pas trop car chercher la bonne clés quand je vais faire le plein ça va vite me gonfler... pour la revendre ça fait un peu moto pas nette ..... :roll:

Bref avez vous un petit conseil pour faire en sorte que Yam' me change le tout ??

Merci à vous

;)V

Ce que je comprend pas trop c'est : en quoi le fait de laisser l'ancienne clé pour la selle et le réservoir empêche de changer le boitier ???? à partir du moment ou tu change le neiman je pense que tu dois changer le boitier
Image
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

cyril5439 a écrit :Ce que je comprend pas trop c'est : en quoi le fait de laisser l'ancienne clé pour la selle et le réservoir empêche de changer le boitier ???? à partir du moment ou tu change le neiman je pense que tu dois changer le boitier
Image

Oui bonne réflexion mais je ne pourrais te renseigner car là jen 'ai pas de réponse ... je me renseignerait mercredi soir je dépose la bête pour ça justement ....

Si un expert peu nous aiguiller la-dessus... :sm28:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Mouai merci de nous tenir au courant car ça peut nous servir à tous
En tout cas content pour toi que ton cons te prenne tout sous garantie
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

cyril5439 a écrit :Mouai merci de nous tenir au courant car ça peut nous servir à tous
En tout cas content pour toi que ton cons te prenne tout sous garantie

Pas de problème.. ;) V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :Si un expert peu nous aiguiller la-dessus... :sm28:

Alors avec peu de mots pour que vous compreniez.. :mrgreen: :

C'est le problème de moto de très faible cylindrée, il n'y a qu'a voir celle d'Ekko22....Nico91 a été plus malain est a vendu sa daube avant une décomposition prévisible de son tréteau... :teuteul:

.. :jesors

V :lol: .. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL DELORMO a écrit :
FZeb6 a écrit :Si un expert peu nous aiguiller la-dessus... :sm28:

Alors avec peu de mots pour que vous compreniez.. :mrgreen: :

C'est le problème de moto de très faible cylindrée, il n'y a qu'a voir celle d'Ekko22....Nico91 a été plus malain est a vendu sa daube avant une décomposition prévisible de son tréteau... :teuteul:

.. :jesors

V :lol: .. ;)

Euuh Laurent je ne veux pas être méchant mais je parlais d'EXPERT, tu sais comme à miami ou manhattan ... :teuteul: :tusors: :mrgreen: :mrgreen:

;)V

Répondre