Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

24,25,27
Bon, j'ai encore besoin de votre aide...

Sans que ca puisse paraitre, j'ai fait du rangement dans les fils...

Image

Et puis j'ai apercu lui, je l'avais oublie :D...

Image

Rassurez moi il va pas la dessus parceque sinon jsais pas comment je vais faire...

Image

PS: le chantage= pas d'aide plus de news :jesors :lol: :teuteul:

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

on veut bien aider mais la tu es dans des endroits inconnu de nous pour la plus part
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ah les news !!! Merci ;)

Désolé de mémoire je ne voit pas à quoi correspond ton fil libre.

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Si quelqu'un peut regarder si ce vilain fil arrive sur son bocal, ya rien a demonter, on peut voir en regardant vers la platine...

et si vous voyez par ou il passe aussi car je vois pas ou il pourrait se brancher ailleurs :(

merciiiiiiiiiiiii

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Sinon tu t'emmerde pas..... tu coupe... :):):) un fil de plus ou de moins... LOL

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Sur le bocal du liquide de refroidissement je n'ai vu aucun fil. Juste de petit tuyai qui arrivent dessu par le haut dont un sur le bouchon.
Modifié en dernier par AsTro le 09 févr. 2008, 17:32, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Encore un fil qui ne sert à rien.

Chapeau M@c.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

M@cdo a écrit :Si quelqu'un peut regarder si ce vilain fil arrive sur son bocal, ya rien a demonter, on peut voir en regardant vers la platine...

et si vous voyez par ou il passe aussi car je vois pas ou il pourrait se brancher ailleurs :(

merciiiiiiiiiiiii

yep..ça va bien la dessus je viens d'aller vérifier dans le garage ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

ah désolé j'avais pas tout lu au niveau du cheminement alors

en regardant rapidos, au niveau de ce fameux bouchon il y a un espèce de "fente" entre deux parties du cadre , presque 1.5 X celle du diam du tuyau en plastoc..ça passe par la en esperant avoir été assez clair :-? :teuteul:

Image[/img]
Ariège power

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Oh j'avais mal vu ta photo je croyais que c'etais un fil électrique mais effectivement le tuyau se branche bien sur le bouchon du vase d'expansion.

Répondre