Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide d'achat : les pneumatiques pour FZ6 N & S
- bizut18
- Pocket Bike

Il faut le mettre en post-it!!!!!!!!!!!!!!
Je dois moi aussi changer mon pneu arrière d'ici peu et c'est vrai que c'est utile!!! Bravo FZ1!!!!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Je dois moi aussi changer mon pneu arrière d'ici peu et c'est vrai que c'est utile!!! Bravo FZ1!!!!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
krapulax
- Touriste

- Fazermax83
- Twin poussif

- rz1
- Twin poussif

-
DaDoO_92
- Touriste

Fazermax83 a écrit :Y'a t'il la possibilité d'ajouté le michelin pilot road 2 et le dunlop roadsmart ?
Il faudra ajouté pour les PR2 qu'ils ont un problème à haute vitesse !! :langue: résultat, ma moto guidonne, et maintenant, impossible de dépasser le 190 sans risqué de se vautrer... :langue: vraiment déçu là...
FZ6 N (78cv)
- Fazermax83
- Twin poussif

DaDoO_92 a écrit :Fazermax83 a écrit :Y'a t'il la possibilité d'ajouté le michelin pilot road 2 et le dunlop roadsmart ?
Il faudra ajouté pour les PR2 qu'ils ont un problème à haute vitesse !! :langue: résultat, ma moto guidonne, et maintenant, impossible de dépasser le 190 sans risqué de se vautrer... :langue: vraiment déçu là...
Moi je n'ai pas ce souci avec mes PR2 à 240 km/h elle bouge pas, meme à 210 dans les longues courbes pas de pbs.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007