Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto guidonne !! [RESOLU]
- GoNZoYuMo
- Mob

-
reuss
- Touriste

Perso j'ai des PR2 depuis juin 2007, en remplacement de mes bt 020 et je n'ai jamais eu de probleme de louvoiement ou de guidonnage; Aussi bien avec les PR2 qu'avec les bt020. Pourtant j'ai deja pousse a 245 RAS.
Je pense peut etre à un mavais montage(equilibrage de la roue avant); dans tous les cas ce n'est pas normal, vas voir ton cons!!
Je pense peut etre à un mavais montage(equilibrage de la roue avant); dans tous les cas ce n'est pas normal, vas voir ton cons!!
-
DaDoO_92
- Touriste

un indice de vitesse sur un pneu :coco17: :coco17: je savais même pas que sa existait...
En même temps, je vois mal Michelin dire que le pneu réagi mal au dessus de 170...pas très vendeur....
Je trouvais que ces pneus étaient une tuerie par rapport à mes D252, mais là, je suis vraiment déçu.....
En même temps, je vois mal Michelin dire que le pneu réagi mal au dessus de 170...pas très vendeur....
Je trouvais que ces pneus étaient une tuerie par rapport à mes D252, mais là, je suis vraiment déçu.....
FZ6 N (78cv)
- Fazermax83
- Twin poussif

J'ai des PR2 et aucun souci, à 240 elle bouge pas et sur les longues courbes à 200 210 elle garde très bien le cap.
Par contre j'ai réglé mon amorto arrière et remonté mes tubes de 10 mm et je n'ai pas les pression de pneu "préconisées" pour la route mes en dessous.
Par contre j'ai réglé mon amorto arrière et remonté mes tubes de 10 mm et je n'ai pas les pression de pneu "préconisées" pour la route mes en dessous.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
- Mr.kenshin
- Touriste

Hummm
Ça fait flipper ton truc C'est bizarre quand même.
Moi je roule avec des metzeler Z6 aucun prob mise a part cette effet cerf volant mais bon sur que pour monté a 225 sans bulle du haut de mes 60Kg faut pas ce plaindre.
Tu vas ou faire verif ca DadOo ?
Si tu veux mercredi je peu venir avec toi ou alors le matin.
Ça fait flipper ton truc C'est bizarre quand même.
Moi je roule avec des metzeler Z6 aucun prob mise a part cette effet cerf volant mais bon sur que pour monté a 225 sans bulle du haut de mes 60Kg faut pas ce plaindre.
Tu vas ou faire verif ca DadOo ?
Si tu veux mercredi je peu venir avec toi ou alors le matin.
-
DaDoO_92
- Touriste

Salut KenShin !
bah j'ai fais poser mon train de PR2 a Cardy, Porte de la plaine (enfin porte de Brançion, parce que si tu cherches porte de la plaine, t'a le droit de faire tout le tour du périph...
).
Donc comme c'est eux qui me les ont posés, je vais retourné chez eux. Mais je pense y aller en fin d'après-midi, après le boulot...mais quel jour ?? aucune idée. Je vais les appeler avant.
V++
bah j'ai fais poser mon train de PR2 a Cardy, Porte de la plaine (enfin porte de Brançion, parce que si tu cherches porte de la plaine, t'a le droit de faire tout le tour du périph...
Donc comme c'est eux qui me les ont posés, je vais retourné chez eux. Mais je pense y aller en fin d'après-midi, après le boulot...mais quel jour ?? aucune idée. Je vais les appeler avant.
V++
FZ6 N (78cv)
-
DaDoO_92
- Touriste

- pilouface2002
- Twin poussif

salut,
tu viens de changer tes pneux alors question bêtes mais tu as refait la pression régulièrement car quand on change de pneu les tringles ne se collent correctement qu'après un certain temps, d'où un dégonflage lent et permanent pendant une "certaine" période.
J'ai changé pour des BT21 il n'y a pas si longtemps et j'avais oublié de faire ma pression de pneu peu de temps après.
Résultat quand je me suis retrouvé à louvoyer à haute vitesse j'ai fait la pression et hop là, magie plus rien!!!
je sais que c'est bête et évident mais souvent c'est le plus évident que l'on oublie...
ciao
Vincent
tu viens de changer tes pneux alors question bêtes mais tu as refait la pression régulièrement car quand on change de pneu les tringles ne se collent correctement qu'après un certain temps, d'où un dégonflage lent et permanent pendant une "certaine" période.
J'ai changé pour des BT21 il n'y a pas si longtemps et j'avais oublié de faire ma pression de pneu peu de temps après.
Résultat quand je me suis retrouvé à louvoyer à haute vitesse j'ai fait la pression et hop là, magie plus rien!!!
je sais que c'est bête et évident mais souvent c'est le plus évident que l'on oublie...
ciao
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!
- GoNZoYuMo
- Mob

DaDoO_92 a écrit :un indice de vitesse sur un pneu :coco17: :coco17: je savais même pas que sa existait...
http://www.pneus-online.fr/indices-char ... seils.html
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !