moùi j'ai bien du faire changer ma batterie 6j après avoir récuperer ma moto neuve ...
J'avais même pas fait 400 km avec, et mon trajet mini était de 7 km entre 2 démarrages!
De la poussette à j +6, c'est clair que ça le fait pas!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la colle de la semaine : abs
-
Zamal974
- Zone rouge

- DarkDemon
- Site Admin

je vois plutôt ça au niveau d'un capteur, je n'ai pas la liste des codes d'erreurs en rapport à l'abs (si quelqu'un l'a..) mais je ne pense pas qu'un capteur défectueux soit signalé en code panne, ça l'est que si le système dans sa globalité l'est aussi 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Patriot
- Le missile

DarkDemon a écrit :le système fonctionne correctement (je l'ai dit plus haut je l'ai testé) mais effectivement je n'ai pas vérifier le niveau de liquide, cela ferait allumer le voyant !!??
Cas maintes fois rencontrés sur les BM ... c'est pour ça que je me suis permis de te répondre ça
lt1930 a écrit :j'ai le voyant abs qui s'allume toujours aprsè un gros freinage ( frein avant)
cad quand la moto plonge...
... qu'est-ce que j'disais !!
P.S. : Sinon, je ne me serais pas permis ... vu mon niveau en mécanique !!
@D.D. : Je ne dis pas que c'est ça ... j'dis juste que c'est une possibilité ...