Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ne plus flipper de crever -> Annexes !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Hello :)

Moi j'avais eu les nerfs quand j'ai crévé à l'arrière en roulant, tout etait mou effectivement au niveau conduite, je me suis arreté pneu tout patatra... merde je devais aller au taf et en plus il flotte comme vache qui pisse !! je m'arrete et là je vois une entaille digne de ce nom va savoir pourquoi... j'avais une bombe anti crevaison qui m'a bien dépanné pour aller voir un conss 10km plus loin... l'entaille trop importante pour y mettre une meche, résultat changer le pneu arriere, et paf 150 euro dans ta gueule ! :(
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

moi aussi

à peine 300 kms aprés avoir changé le pneu arriere paf je creve un bout de fer dnas le pneu ........retour chez le monteur de pneu .......et là .....demontage du pneu mise en place d'une rustine regonflage ....et ......combien je vous doit ? ben rien .......ha! merci 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé