Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Brancher ses poignées chauffantes (et autres)...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

des photos! des photos! :D

tu aurais pas fait des photos en cours de montage aussi?

ça m'intéresse bine ces p'tites choses... vu que je roule en gants été toute l'année, en ce moment j'ai l'impression d'avoir des écureuils au bout des doigts le matin :D

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

OK, dès que l'APN de mon taff est revenu, je les prends en tof et je mets ça sur le forum par le biais du GoldoStock (t'as mis une visionneuse sur ton truc au fait Goldo ?)

Par contre, de même que je n'ai pas accès à l'APN ce matin, je n'y avais pas accès hier soir non plus... Si bien que je n'ai pas pû prendre de tof du montage :x :x Cela dit, y'a rien de sorcier et je peux toujours resoulever mon réservoir pour montrer le chemeinement des câbles et autres branchements. Donc au retour de l'APN et kan g 2 heures à tuer, je m'occupe de ça et je mets en ligne sur les Annexes puisqu'il y a des intéressés.

Malheureusement Lomic, ce sera pas pour toutdesuitemaintenant. Toutefois, si tu veux faire ça expressément, on pourrait s'arranger par photos et bigo interposé. Dis le moi...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

a quand l'article :D
LePiaf

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bah je dois dire que ce récit avec diapos à l'appui m'intéresse fortement.
Vu que j'ai en gros deux mains gauche au bout de chaque doigts :roll: (unique les gants !!!) ben heureusement qu'il y a des gars comme vous pour rendre des gars comme moi un peu moins con tous les jours. :oops:

Pis heureusement qu'il y a des gars comme Léon pour nous faire marrer dès qu'il nous montre la centrale électro-nucléaire qu'il a installé sous sa selle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

1) non, pas de visionneuse

2) 64 euros c po cher, j'achète! :roll:

3) pepito, t'achètes aussi, on a un prix! :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Krejouche a écrit :Malheureusement Lomic, ce sera pas pour toutdesuitemaintenant. Toutefois, si tu veux faire ça expressément, on pourrait s'arranger par photos et bigo interposé. Dis le moi...
te bile pas le temps que je me décide on sera en juin et je les monterai en aout :D y'a pas d'urgence ;)

mais bon si le climat sibérien se prolonge il se pourrait que j'accélère ma réflexion ;)

sinon question comme ça? le feeling est bon une fois posé? pas plus grosses les poignées?

et ça chauffe bien?

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

BON ALORS KESKEMIEU? LES GERICKE? LES TECNHOGLOBE? AUTRES?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Les Gericke sont plus grosses et perso, avec mes grands doigts tous fins, je préfère !!!
Pour ce qui est de chauffer ! ben ca chauffe, mais perso, j ai pas encore pris la moto cette semaine, mais je la prend demain, alors je vous dis ca demain ! :)
Logiquement, ca chauffe! (d ailleurs, ca tombe bien, c est le but de la manoeuvre ! ;) )
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Goldoz a écrit :BON ALORS KESKEMIEU? LES GERICKE? LES TECNHOGLOBE? AUTRES?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Là, j en sais rien, je connais pas les technoglobes ....
Mais je te montre les Gericke demain ! :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé