Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zer a écrit :Dis-moi Margatte , keske ça donne un CB750 dans un tel groupe? Comment s'est comporté cet objet de culte?
No problemo. On a fait une balade pépérre. En respectant les limites de vitesse etc..... . La ballade sur la cote malouine a été effectuer a 50 de moyenne (y avait un monde fou).
Et puis le pilote de la bécanne c'est le moniteur de la moto école, donc il sait ce qu'il faut faire pour pouvoir nous suivre.
ambroiseb a écrit :Le faz est extra pour les balade le nez au vent et un engin diablement efficace si on sait le mener, sur les petites routes bien en lacet les sportives doivent cravacher pour suivre et si elle suive c'est pas pendant 2 plombes. C'est sur il faut faire "brailler" la mécanique, jamais sous 8-9000trs mais là l'éfficacité rentre en scène. :wrazz: Les connaisseurs vous le dirons cette machine c'est Docteur Jeckle et Mister Hyde...
FAUX Tu essaieras un R1 ou un R6, tu verras c'est la meme différence que la Faz 600 avec le CB 500
Prend un R6 et un Faz en bas d'un col, le 1er en haut sera peut-être le R6, quoi que.
Prend ensuite un deus col et on recommence, à mon avis le gus en R6 est cassé, arrive loin derrière et le faz lui pépère s'en refait un troise.